Patrick Haddad, Maire de Sarcelles. Une juste indignation

« J’ai écrit aujourd’hui au ministre de l’intérieur et à celui de la justice pour faire part de mon incompréhension et de mon indignation.
Comment un homme qui menace d’un couteau 3 jeunes sarcellois de confession juive peut-il être remis en liberté ? Quelle conception des libertés a le juge qui a permis cela ?
Comment le même homme frappé d’une obligation de quitter le territoire français depuis 2 ans peut-il continuer de séjourner sans titre et sans domicile officiel dans notre ville et d’être un danger pour nos concitoyens ?
Je félicite le service de protection de la communauté juive pour son intervention immédiate, les policiers du commissariat de Sarcelles pour l’interpellation et le parquet de Pontoise qui a fait appel de la décision du juge.
Les services de prévention et de sécurité de la Ville De Sarcelles ainsi que la police nationale sont plus que jamais présents sur le terrain pour assurer la tranquillité de tous.
S’il ne faut pas céder à la panique, il faut que chacun prenne ses responsabilités et que l’Etat fasse appliquer la loi. C’est cela qui garantira nos libertés et nous permettra de vivre en toute quiétude. »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Il y a beaucoup mieux a faire.Vous allez en masse au commissariat de police manifester votre soutien aux forces de l ordre.Et que pourra dire le prefet face a FR 3 ? Car ce sont les policiers qui passent pour des cretins dans cette affaire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*