Ce penseur de haute volée dérange les islamistes qui, depuis des mois, lance contre lui des menaces, des appels à la mort, des insultes, des intimidations de toutes sortes. Ils ont divulgué son adresse, comme une invite à sévir. Ils ont déposé contre lui des plaintes au tribunal et il est actuellement en procès.
Que reprochent les islamistes à Said Djabelkhir? Tout simplement de penser différemment d’eux, de penser LIBREMENT et d’extérioriser ses réflexions par les supports médiatiques. Il interprète la religion islamique selon une vision moderne, décomplexée, positive, libre.
Les islamistes sont incapables de tenir tête a Said Djabelkhir par l’argument, alors ils utilisent leur arsenal habituel de menaces et d’intimidations.
L’islam politique est un système totalitaire d’essence extrêmement dictatorial qui a pour but de museler la pensée humaine par la terreur physique et spirituelle et où toute liberté de ton est interdite. L’islam politique a pour ambition suprême d’interdire la joie et de faire de la vie une tombe avant la tombe.
Dans les pays où l’islam n’a pas force de loi, notamment en occident, les islamistes usent du concept d’islamophobie pour museler la pensée et l’expression des hommes libres.
Quand vous entendez une personne parler d’islamophobie, sachez que cette personne veut mettre votre pensée en prison, avant de vous y mettre si un jour elle en a les moyens…
SOUTIEN TOTAL À L’HOMME LIBRE, SAID DJABELKHIR.
© Mustapha Amarouche
Poster un Commentaire