Le B. N. V. C. A était présent hier, 24 mars 2021, devant la 17ème Chambre correctionnelle du. T. G. I de Paris où ont été jugés 7 prévenus de racisme à l’encontre de personnes d’origine asiatique.
Courant novembre 2020, des messages sur Facebook ont appelé, avec une rare violence, à agresser et tuer des asiatiques, hommes et femmes.
Le BNVCA a immédiatement déposé plainte entre les mains du Procureur de Paris, qui a de suite ouvert une enquête, laquelle a permis, en un temps record de 3 mois, d’identifier les auteurs, les convoquer, les auditionner, puis les citer devant le Tribunal correctionnel.
L’audience s’est tenue hier 24 mars à la barre de la 17ème chambre, 7 individus étant ainsi renvoyés devant des Juridictions de Jugement, 4 majeurs, 3 mineurs. Tous ayant la même origine que ceux qui sont dits tenants du “nouvel antisémitisme”.
Notre avons chargé notre Conseil, Maître Franck Serfati, de réclamer que des peines sévères et dissuasives soient prononcés contre les auteurs des injures et menaces: voir ci-dessous —
Poster un Commentaire