Rémi Richelet. Strasbourg est elle encore une ville française?

La mairie « verte » de Strasbourg subventionne l’islam politique

Deux récents événements devraient nous faire poser cette question.
Moi je pense qu’il y a un réel séparatisme de Strasbourg, qui est maintenant en communauté européenne d’Alsace.
Un montage idéologique qui vise à séparer l’Alsace du reste de la France.

Et ça commence à se voir…
Il y a quelques jours , le défenseur du droit en a fait les frais.
La ville de Strasbourg annonçait une conférence  pour la journée contre le racisme et l’antisemitisme dans laquelle le défenseur des droits était présenté comme partenaire.

Il semble qu’à l’initiative de la ville de Strasbourg, l’islamophobie raccrochait le train des délits que sont le racisme et l’islamophobie dans un emballage confusionniste.

Oui oui l’islamophobie n’est pas un délit. Le blasphème tout comme la critique des cultes  sont parfaitement possible, y compris dans le concordat dont fait partie la ville de Strasbourg.

Oui le problème du concordat commence à ce voir. Le concordat, c’est 58 millions d’argent public sortis de la poche des contribuables de toute la France, pour le bénéfice d’une petite partie des citoyens…
58 millions sur les 800 millions dédiés aux cultes en France.

Dans ce concordat, l’islam n est pas reconnu comme culte officiel, mais les autres sont financés par l’impôt.
Oui le curé ou le pasteur sont des fonctionnaires mâles. Les femmes n’étant pas ministres du culte.
Voilà déjà une discrimination évidente. Mais bref, le féminisme aujourd’hui étant ce qu’il est, ça risque pas de changer avant le siècle prochain.

Et c’est Strasbourg qui est choisit par Milli Gorus pour la construction de la super mosquée turque.
2,5 millions d’euro tirés de la poche du budget de la mairie, alors que les dotations des communes sont en baisse partout.

Strasbourg va donc lâcher de l’oseille pour le nouveau jouet d’Erdogan sur le sol français. La mosquée sera donc en plus d’un lieu de culte, une MJC et une ambassade turque , un pays qui vient de sortir d’un accord égalité homme/femme mondial, et qui surtout ne fait pas partie de la sacro sainte Europe.

Donc 2,5M de cadeau à une puissance étrangère islamiste….
Un financement de l’islam turc au service de la Turquie avec le pognon de tout les français.
Nous sommes donc tous liés à ce montage financier.

Donc je repose la question, alors que l’islam n’ est pas reconnu parmis les cultes concordataires, que milli Gorus est détentrice de l’islam nationaliste turc, qu’il n’a pas signé la charte des valeurs républicaines au CFCM
Peut on encore considérer Strasbourg comme une ville française?

J’ajoute que c’est une ville écolo, avec sa cohorte de pastèques et kmers verts, qui siphonnent l’argent public et donc l’impôt sur le revenu de TOUT les français pour monter une mosquée appartenant à la Turquie idéologiquement et diplomatiquement.

Rappelons que la France a mis fin administrativement aux loups gris de Erdogan, la milice turque.
Mais Strasbourg trouve cool de devenir une petite Allemagne en favorisant cet islamisme là, qui trouve sa source dans un nationalisme crasse, d’un pays qui ne veut pas que du bien à l’Europe….et en particulier à la France.

La fin du concordat doit venir vite….
Je refuse de payer de ma poche , la base arrière du fachisme islamiste.

© Rémi Richelet

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Dans le cadre du projet « euromosquee »,il serait interessant de savoir,en cas de retablissement du vizirat,le sort reserve par les janissaires et autres loups gris,aux communautes vaincues.Dhimmitude,mozarabisme,sous statuts d exception (Benassar, »les chretiens d Allah ») etc…

  2. EELV est un mouvement et même un parti politique d’extrème gauche. Ils aiment l’islam , au point de faire payer les strasbourgeois pour une mosquée, c’est bien fait, ils n’avaient qu’a pas voter pour eux.

  3. La justice turque pourrait etre investie du droit de chatier quelques journalistes caricaturistes…esperons que leur tete ne sera pas mise a prix,car dans ce cas,il serait sage de demander a la police de surveiller dans leur entourage tout ce qui pourrait ressembler a un janissaire,un bachi bouzouk,un derviche ou un loup gris,afin que nos malheureux n aillent pas tenir compagnie a quelque decapite.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*