Les masques sont tombés
La corona, c’est les Juifs. Les réseaux sociaux n’ont cessé de vous le répéter. Mais il suffisait d’un minimum de connaissances historiques, d’un peu de bon sens, pour le savoir.
Tenez, le confinement c’est quoi, sinon le retour au ghetto? Et vous avez vu les cornes de la corne-à-virus? Pendant des siècles et des siècles, leurs cornes, ils les cachaient sous leurs chapeaux.
Aujourd’hui, ils les camouflent dans les microscopes. Encore une ruse des Juifs!
Et je ne vous parle pas des masques. Rien que pendant la dernière guerre, ils ont changé leurs noms, masqué leurs identités. Sournois comme ils sont, ils sont allés jusqu’à envoyer leurs gosses au couvent pour les faire passer pour de bons chrétiens. Et ça remonte à loin! Leur Moïse, quand il est descendu du Sinaï, il portait un masque pour cacher les cornes qu’on lui a collées sur la montagne.
Aujourd’hui, ils obligent tout le monde à en porter. Un coup classique de l’internationale juive. De plus, ils ont une fête qu’ils appellent Pourim. Une fête où ils s’enivrent pour ne pas voir les types qui les titillent. Ni s’en souvenir. Et pour qu’ils ne les reconnaissent pas, ils se masquent! Paraît même qu’au Pourim de cette année, ils vont mettre deux masques. Et ils ont inventé un chant! Je vous le livre en exclusivité: « Ah ça ira ça ira, le Haman à la lanterne, Ah ça ira ça ira, le Haman on le pendra. On a eu l’Assuérus, on va piquer le coronavirus. Ah ça ira ça ira ça ira, plus de masque le-chana haba« .
© JG
Bravo Mr Grunewald pour ce billet d hmour qui nous rappelle que Pourim est une fete joyeuse , et que notre peuple est aussi un peuple joyeux