Yves Sokol. Plaques commémoratives du terrorisme antisémite et/ou islamiste

Et si le crime contre Ilan Halimi était un crime antisémite et islamiste comme le massacre contre les enfants de l’Ecole juive de Toulouse Otzar Hatorah, les assassinats de Sarah Halimi et Mireille Knollet les crimes de L’Hypercasher?

Car lors de perquisitions, il a été trouvé chez les ravisseurs, le Gang des Barbares, des documents de soutien au Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens, ainsi que du matériel de propagande salafiste.
Au téléphone, un ravisseur avait récité une sourate du Coran à la famille d’Ilan Halimi et dès la première audience, Youssouf Fofana se livra à des provocations. Il arriva tout sourire et lança, le doigt en l’air, un « Allah vaincra ». Lorsqu’on lui demandera son identité et sa date de naissance, il répondra « arabe africain islamiste salafiste » et donnera le 13 février 2006 à Sainte-Geneviève-des-Bois, date et lieu de la mort de sa victime Ilan Halimi.

Et si la France ne savait pas reconnaître les crimes islamistes car sur aucune plaque commémorative des attentats Elle indique que les attentats sont dus aux islamistes ?

Un peu comme si, sur les plaques commémoratives des victimes de la Shoah, on n’indiquait pas que les bourreaux étaient des nazis.

Sur les plaques commémoratives des attentats contre des victimes juives, Il ne suffit pas d’inscrire que les crimes sont dus à des assassins lâches et antisémites, nous devons réclamer qu’il soit écrit : Assassinés par des terroristes antisémites et islamistes.

Sur toutes les plaques commémoratives des attentats perpétrés en France, devrait être écrit: Assassiné par des terroristes islamistes.

Si la République ne sait que pleurer les victimes sans dénoncer et nommer les assassins ( islamistes ici) , la République est en danger.

Celui qui assassine un Juif en France parle désormais au Peuple de France qui est aujourd’hui pareillement en danger.

© Yves Sokol

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*