Alors que le PM israélien a répondu vertement à la décision de la CPI de se déclarer compétente pour juger, rien moins que cela, les crimes de guerre commis par Israël à l’encontre des palestiniens, Tsahal emboîte le pas et promet de résolument défendre encore et toujours l’Etat hébreu, alors que Gilles-William Goldnadel, lui, nous fait remarquer cet article du JDD, lequel aurait pu … nous échapper!
Naftali Bennet: Mettez mon nom en haut de votre liste!
« S’il y a une liste de « suspects » de « crimes de guerre », l’ancien ministre de la défense et Président de Yamina veut bien en être! » « Mettez-mon nom en haut de votre liste », a-t-il déclaré, mettant au défi la CPI. ( Source: Le monde juif .info )
Bennet, via une video, fustige à son tour « l’hypocrisie du Tribunal de La Haye »
GW Goldnadel aussi
Soulignant l’exploit du JDD qui nous « vend » l’info avec une partialité qui le dispute à celle de Libé, l’avocat écrit: Pas un mot sur les crimes du Hamas terroriste qui avait déclenché l’attaque avec ses missiles tirés sur les civils israéliens ? Pas un mot sur l’utilisation qui lui est reprochée d’utiliser des boucliers humains ? JDD plus partial que Le Monde qui l’a indiqué. JDD :Un exploit .
A nos lecteurs de se forger leur opinion. A noter: Peu de media rapportent « l’affaire »… Forcément…
Poster un Commentaire