BNVCA. Agression d’une famille juive ce vendredi à Montmagny

COMMUNIQUE

Le BNVCA a été alerté notamment par nos amis de BTA d’une agression à motif crapuleux et apparemment non antisémite au domicile d’une famille à Montmagny.

Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme, BNVCA, a été alerté par ses correspondants de l’agression d’une famille juive, ce vendredi à Montmagny. Des individus usurpant l’identité d’agents ERDF ont pénétré dans l’appartement de M. Z. G, l’ont violenté en exigeant de lui, à tort, des montres de grandes marques qu’il ne possédait pas.

La victime, qui a résisté et mis en fuite ses agresseurs au nombre de cinq, selon les dires de la victime, seraient d’origine nord-africaine et âgés de 18 à 20 ans. La victime insiste sur le fait que cette agression à motif crapuleux n’a pas de caractère antisémite et demande que les éventuelles vidéos de l’agression ne circulent pas sur les réseaux sociaux mais soient transmises à la police.

Le BNVCA est convaincu de la prochaine identification et arrestation des auteurs des faits par la police d’Enghien, en charge du dossier.

Le Président de l’UCJ, René Taïeb, prévenu dès le vendredi, est intervenu auprès de la victime pour lui apporter tout son soutien, et reste en contact étroit avec le BNVCA pour suivre l’évolution de cette affaire.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*