Alors que les démocrates ont lancé une procédure de destitution et à quelques jours de l’investiture de Joe Biden, le Président sortant s’est montré combatif. Trump s’est notamment rendu au Texas à Alamo pour vanter sa politique d’immigration et la construction du mur frontalier avec le Mexique. Eber Haddad, soutien de Trump, revient sur le mandat de Donald Trump à quelques jours de son terme.
Très bon rappel effectivement de ce qui a été réalisé par le Président Trump je me demande même comment il a réussi cet exploit compte tenu de l’enfer que lui ont fait subir pendant ces 4 années ses ennemis complètement enragés. Qu’est-ce qu’on lui reproche en fait? Pourquoi tant de haine? Ses manières et son langage ne pas assez policées
Non je penche plutôt pour la jalousie et la haine de ce qu’il représente l’Amérique profonde ces américains méprisés par les élites des grandes villes les « déplorables » comme les a qualifiés Hilary Clinton
Peut-être qu’un jour l’histoire lui rendra justice.
Bravo Eber Haddad
J’ai suivi depuis plus de 4 ans pratiquement toutes vos interventions concernant Trump. Je vous remercie pour ce travail gigantesque de défrichage de l’information des fake news !
Ce qu’ils reprochent à Trump c’est tout simplement qu’il était au service du peuple américain et qu’il aime son pays. Il a empêché certains de se remplir les poches, toujours les mêmes. Contrairement à Obama qui s’est enrichi pendant 8 ans, Trump apres 4 ans de présidence à perdu de l’argent et n’a pas touché un centime de salaire ! C’est de loin l’un des meilleurs President que les USA ont eu dans toute leur histoire.