Quand les faux peuples cessent de faire l’Histoire (Suite. Lire l’article du 19/12 grâce au lien ci-dessous) https://www.dreuz.info/2020/12/19/les-faux-peuples-cessent-progressivement-de-faire-lhistoire/
Il faut aller tout en bas de l’article du Monde – très long et tout entier dédié à la vigueur des échanges Israël-Emirats – pour trouver la seule information vraiment intéressante : “Selon les informations du Monde, les responsables émiratis réfléchissent à un plan d’action destiné à faire disparaître progressivement l’UNRWA, sans conditionner cette évolution à une résolution du problème des réfugiés.”
Faire disparaitre l’UNWRA sans obliger Israël à intégrer les “réfugiés palestiniens”, c’est faire disparaître l’outil de chantage le plus énorme et le plus éhonté de l’histoire contemporaine. L’UNWRA c’est six millions de “réfugiés” palestiniens constitués sous l’égide des Nations Unies; l’UNWRA c’est à l’origine 700 000 Arabes qui ont fui la guerre que les pays arabes ont mené et perdu contre le tout jeune Etat hébreu en 1948; l’UNWRA c’est l’instrumentalisation du malheur arabe par les dirigeants arabes; l’UNWRA, c’est six millions d’ enfants et de petits enfants des vrais réfugiés arabes de la guerre de 1948 qui réclament le “droit au retour” dans un pays ou ils n’ont jamais mis les pieds.
Ces “réfugiés” palestiniens sont les seuls au monde à se transmettre le statut de réfugiés de père en fils; ces réfugiés sont logés, éduqués et endoctrinés par des cadres du Hamas et de l’Autorité Palestinienne aux frais du contribuable européen essentiellement (les Américains ne financent plus). Ces réfugiés sont éduqués dans la haine du juif et d’Israël.
Ils constituent une bombe démographique et politique que les pays arabes ont insisté pour constituer dès leur défaite de 1948.
Les pays arabes ont refusé d’intégrer les réfugiés nés d’une guerre qu’ils avaient eux-mêmes fomentée, menée et perdue. Ils disaient aux Israéliens: Vous voulez qu’on fasse ami-ami? Alors acceptez d’être noyés par six millions d’Arabes qui vous haïssent.
La France par exemple se fait un devoir de financer cette bombe anti-israélienne qu’est lUNWRA. La France se fait un devoir de mener une diplomatie antisémite.
Et aujourd’hui, les pays arabes vont progressivement manger leur chapeau. Ils ont dépensé en pure perte des milliards de dollars à financer la création d’un faux “peuple palestinien” ; ils ont subventionné l’UNWRA et les Palestiniens pendant cinquante ans: ils vont en dépenser autant pour démanteler ce faux peuple et cette structure toxique qui porte le nom d’UNWRA.
Merci Papa Noël!!
© Yves Mamou
Poster un Commentaire