Sarah Cattan. Après les « charlatans » et autres « fous », aujourd’hui Christian Perronne

Christian Perronne

La Pandémie sera marquée par « l’histoire dans l’histoire »: cette indigne chasse à ceux, médecins, soignants, aux prises avec la chasse aux sorcières qui dans les livres d’histoire à venir marqueront la Dictature sanitaire.

Des désaccords, quelque profonds qu’ils soient, se traduisant aujourd’hui en procédure judiciaire. En Assignations. Voire en mise à l’écart pour … quelque folie… cf Fourtillan. En guise et lieu de Débats dignes de ce nom.

Pour le public lambda duquel je suis, le spectacle est surréaliste.

La liste est longue désormais

L’arme des faibles ici. Servie par l’abus de pouvoir. ( Je pèse mes mots )

Un jour prochain la vérité se fera et se dira.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. C’est le directeur général de l’AP-HP, Martin Hirsch, qui a mis fin, ce jour, aux fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales exercées par le Pr Christian Perronne à l’hôpital Raymond-Poincaré AP-HP à Garches et a déposé plainte devant l’ordre des médecins.

    C’est une manie chez Martin Hirsch, Monsieur pour lequel, je n’ai aucune considération et qui a un niveau rare d’incompétences, il avait déjà indiqué vouloir porter plainte contre le Pr Raoult pour dénonciation calomnieuse … on peut toujours attendre …

    Sans doute tout cela se clarifiera un jour et on apprendra comme cela a été dit que l’on bel et bien trié des patients y compris l’AP-HP … n’est-ce pas M. Hisrch ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*