Albert et Katia Chennouf-Meyer. « Abel, mon fils, mon enfant. Tu aurais eu 34 ans »

Abel, mon fils, mon enfant,

Aujourd’hui 3 décembre 2020, tu aurais eu 34 ans. L’avenir t’aurait ouvert les bras et ce siècle t’aurait appartenu.

Hélas, c’était sans compter sur la lâcheté de nos femmes et hommes politiques qui ont permis à une secte envahissante et conquérante, l’islam, employant la terreur et la barbarie pour avancer, et dont un des terroristes désigné et mandaté a mis fin à ta courte existence, à 25 ans, dans des circonstances abominables qui ont choqué les français et une partie du monde civilisé.

Ma haine s’adresse moins au tueur qu’à la classe politique qui a vendu son âme et son honneur, car après toi, il y a eu presque 300 autres victimes, toujours pour la même cause et les mêmes individus affilés à l’islam.

Voilà mon enfant, j’ai une grande pensée pour toi aujourd’hui, maman s’associe à ma démarche ainsi que la famille tout entière, et parmi elle, tout particulièrement, ton fils Éden, du haut de ses 8 ans.

Mon enfant bien-aimé, puisque tu es devenu notre aîné dans cette longue ascension vers Dieu, prends-nous par la main pour que nous ayons la force d’aller plus loin, donne-nous le courage de nous dépasser pour atteindre cette joie lumineuse où tu nous as précédés.

Prière au Père, pour mon enfant arraché à la vie par l’islam : Je sais que Tu es le Dieu de la Vie et que tous Tes projets ne sont que des projets de Vie. C’est pourquoi, Père, je Te prie d’accueillir mon enfant auprès de Ton Fils Jésus-Christ qui a triomphé de la mort.

Abel, je sais qu’aujourd’hui tu es dans la Lumière et dans la Paix.

Albert et Katia Chennouf-Meyer

© Albert et Katia Chennouf-Meyer

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*