Meyer Habib. La France vote à l’OMS une résolution mensongère contre Israël portée par la Syrie d’Assad et la Turquie d’Erdogan

Logo OMS

J’ai honte!

En pleine pandémie de Covid-19, la France vote une résolution mensongère portée par la Syrie, la Turquie, le Qatar, l’OLP et Cuba accusant Israël de violer les droits à la santé des Palestiniens!

Quelle infamie : aucun pays au monde ne respecte l’éthique médicale avec autant de conscience qu’Israël ! Aucun!

Les hôpitaux Israéliens soignent sans aucune distinction tous les patients, qu’ils soient israéliens, palestiniens, juifs, musulmans, chrétiens ou autres!

En 2014, en pleine guerre contre le Hamas à Gaza, la propre fille du chef de l’organisation terroriste Ismail Haniyeh a été prise en charge par des médecins israéliens en Israël !

Tout récemment, le Chef de l’OLP Saëb Erekat a choisi l’Hôpital Hadassah de Jérusalem pour soigner son infection au Coronavirus.

Des centaines de Syriens blessés pendant la guerre civile ont été pris en charge par les médecins Israéliens, qui ne voient pas des étrangers ou des ennemis mais des hommes, des femmes, des enfants à soigner.

Début novembre, Israël a immédiatement offert son assistance à la Turquie frappée par un séisme meurtrier. Idem il y a quelques mois pour l’Iran, qui affiche pourtant son objectif d’effacer l’Etat juif de la carte…

Il n’est pas acceptable que des diplomates souillent l’image de la France en vautrant notre pays dans le mensonge, la manipulation, la falsification.

Ce mensonge éhonté rappelle la fake news colportée sur France Inter en avril dernier, accusant Israël de détruire des installations médicales palestiniennes destinées aux malades du Covid…

J’avais saisi le CSA à l’époque, qui a rappelé à l’ordre Radio France.

Pire, c’est la preuve que rien n’a changé au Quai d’Orsay depuis le soutien apporté à des résolutions délirantes de l’Unesco islamisant le Mont du Temple et le Kotel à Jérusalem, le Tombeau de Rachel ou le Caveau des Patriarches à Hebron.

Quel est le but? Remercier Erdogan qui insulte le Président Macron? Encourager la « rue palestinienne » qui s’est massivement mobilisée pour manifester sa haine de la France dans l’affaire des caricatures ? Rendre hommage à l’imam palestinien Issam Amira qui a appelé il y a 15 jours dans son sermon du vendredi à la Mosquée Al-Aqsa au djihad contre notre pays ?

Un à un, les États arabes modérés – Émirats Arabes Unis, Bahreïn, Soudan… – normalisent leurs relations avec Israël mais le Quai d’Orsay s’accroche à son logiciel anti-israélien périmé! Désolant!

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1605194501-l-oms-consacre-une-seance-de-4-heures-a-une-presumee-violation-des-droits-a-la-sante-par-israel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Rien d’ étonnant la Franc de Macron est antisémite ; et on sait aussi certains maires refusent des réceptions chrétiennes ; mais vont poser la première pierre d’ une mosquée ; et quand on voie Macron honorer Pétain on a compris ;les présidents français ont tous été des antisémites ; et financent comme l’ europe les terroristes ; l’ ONU également ; n’avait on pas dit PLUS JAMAIS CELA . Alors que cela n’a jamais cessé ???La Judée-Samarie est Juive ; et la cisjordanie est illégale .

  2. Moi ce n’est pas l’attitude de la France, que je trouve honteuse. c’est l’attitude du CRIF, qui rase les murs et ne l’ouvre pas et ne dit pas au gouvernement, que on attitude vis à vis d’Israel est honteuse et scandaleuse. j’apprécie, que Meyer Habib aille au charbon, mais il n’et pas dans role, car il ne représente pas seulement les français d’Israel, c’est au CRIF de dénoncer la politique de la France à l’endroit d’Israel. Le politiquement correct a assez duré, il est loin le temps de R Cukierman, qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Si le CRIF doit continuer à raser les murs et organiser des diners, autant qu’il se saborde et invite les juifs à quitter la France. Pour ma part, c’est dejà fait et avec 12 ans de recul, je n’ai pas de regrets, d’autant plus , que je constate, que certains, qui à l’époque avaient tenté de me dissuader ont maintenant fait de meme.

    • Andre, vous avez raison, Serge Hadjenberg fut aussi un excellent Président du CRIF . Je viens de retourner sur le site du CRIF et il n’ y a toujours aucune réaction suite au vote des résolutions honteuses par la France. Pour ma part j’ai fait par de mon étonnement au secrétariat du CRIF et il serait bien , que de nombreuses personnes fassent de meme, afin de faire sortir le CRIF de sa léthargie.

  3. Mr Habib celui qui règne de toute éternité se causse des rois, des princes, des présidents. Lui seul est digne de recevoir notre louange et notre adoration. Il voit ceux qui maudis se Israël et il voit ce qui bénisse Israël Am Israël H’aye

  4. I. Serge Hajdenberg à qui va notre reconnaissance pour avoir fondé Radio J et qui y s’y « exprime avec force » comme vous le soulignez, n’a pas été président du CRJF. C’est son frère, Henri, qui y exerça un septennat (?) salutaire.
    2. C’est à cause des orientations politiques anti-israéliennes de l’OMS (qui ne devrait pas se mêler de politique et certainement pas d’une politique dénaturée) que le Pdt Trump lui a coupé (ou diminué ?) les subventions de son pays. Comme il l’a fait, et pour les mêmes raisons, au Conseil des Droits de l’homme de l’ONU, à l’Unseco et à l’UNRWA.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*