Dans cette tribune de 2017 sur le « Blog officiel du gouvernement provisoire pied-noir en exil », Salem Ben Ammar, Docteur en sciences politiques, français d’origine Tunisienne engagé dans le combat contre l’Islam écrivait:
Viendra le jour où nous allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France : « Nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple ».
Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France. Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam.
Ils sont des électeurs, aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques.
Le vrai péril pour la France est quand les musulmans seront 10 millions à voter. Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres.
Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang. En naturalisant les musulmans à tour de bras, la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever.
Un musulman est, par définition, un soldat au service de la cause de sa religion; il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît un dar al harb, une terre à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam.
La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans.
Quelle que soit la force politique qui sera amenée à diriger les affaires du pays aux lendemains des prochaines échéances électorales présidentielles et législatives, elle n’aura pas toute la marge politique nécessaire pour les traiter en simple vivier électoral où l’on vient puiser ses voix tous les 5 ans. C’est fini le temps où ils font figure de simples figurants sur la scène politique française. Ils savent parfaitement que le temps joue pour eux et que statistiquement ils constituent le premier parti politique en France avec au moins 10 millions de militants déterminés et mus par le même idéal: « islamiser la France ».
Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de défiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français. Ils préfèrent temporiser et poursuivre subrepticement leur stratégie d’araignée qui tisse inlassablement sa toile à l’ombre des tours en béton et s’étendre dans les coeurs des villes comme à Marseille, Paris, Lille et Toulouse où des quartiers entiers sont totalement islamisés.
Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ? La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire est acquise à 100%.
Et ce n’est pas des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane. Tant que le peuple continue à banaliser le danger de l’islam, la France n’échappera pas à son destin musulman.
© Salem Ben Ammar
Salem Ben Ammar est Docteur en Sciences politiques, Diplômé de l’Institut des Hautes Etudes Internationales de l’Université de Paris 2
Une reexpedition forcée des ennemis de la France vers les pays d origine, en guise de sauvegarde de nos territoires, noyre Liberté, nos valeurs, nos mœurs, est donc la seule réponse appropriee au « grand remplacement ». N’en déplaise aux collabos d’aujourdhui, que sont les bien-pensants, islamogauchistes, et naïfs de tous bords.
Le rejet de l Islam conquerant et de ses soldats masqués totalitaristes sanguinaires,n est pas illégitime.
La seule question qui vaille est de savoir si les autorités politiques de tous les pays menacés, faisant fi de la Takiya grossière, sont capables de prendre conscience urgemment de cette menace existentielle, et prendre toutes les mesures, sans tabous aucun, pour combattre sans quartier ce fléau planétaire.
Nous devons entrer avec COURAGE et une Foi guerrière pour sauver l Humanité, car il s agit bien d une Guerre mondiale de soumission à l Islam qui nous est déclarée.
La liberté d expression…?
Tu parles….!
Quand la censure sévit et qu elle bloque les réponses qui fâchent…c est la Liberté qui en prend un coût…..
nos gouvernants sont idiots ou incultes pour ne rien voir venir…
ne prenait pas ces gouvernants pour des idiots, la soupe est bonne et les convictions à la cave, point!
Ce n’est pas faux, mais ils ont été élus en grande majorité, par le peuple français !
25% , ce
n’est pas une majorité du peuple
Mais quelle est la legitimite des abstentionnistes ? Leur nombre ecrasant ? Comme ils sont indifferents on peut leur faire dire n importe quoi.
Arrête t on une vague ? Le coup est tiré. Nous subissons des injonctions (de toutes sortes, externes ou internes), contradictoires.
Bientôt ,en tous les cas avant le jour prophétisé où nous « allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France »ce sera le RN qui sera au pouvoir alors finie la rigolade même jaune,finies les revendications musulmanes de France. Ils devront se conduire en bon Français ou retourner rapidement dans leur pays et se conduire en bon Français ce ne sera evidemment pas de presenter une liste musulmane dans une France laÏque
Commencer par nommer les choses
1) la NUPES est un mouvement d’extrême droite raciste antisemite. Ses partisans et ses électeurs constituent le véritable électorat d’extrême droite en France : il faut les nommer par leur nom afin qu’ils portent le sceau de l’infamie
2) le PI et la NUPES doivent être interdits. Leur existence étant illégale du fait de leurs agissements (incitation a la haine raciste antisemite, apologie du terrorisme)
3) de ce fait, la LICRA, conspiracy watch, SOS racisme et la dilcrah (qui ne s’attaquent à des fascismes imaginaires que pour faire le jeu des véritables fascistes de la NUPES et du PIR…sont leurs complices. Aucune indulgence pour eux non plus.
4) la frontière entre LREM et les néo nazis de la FI est aussi mince qu’une feuille de papier à cigarette. PAP Ndiaye, JM Apathie …à la fois macronistes et adeptes des thèses racistes des indigénistes. Macron a été élu grâce au soutien massif de toute la fachosphere pro BLM et PIR. Faites la liste des médias et des personnalités publiques pro islamistes et indigénistes et celle de ceux ayant fait campagne pour Macron dans l’entre deux tours, puis comparez-les : vous constaterez qu’elles se recoupent largement.
5) nos pays occidentaux n’étant plus des démocraties et les élections de façade n’ayant aucun moyen de changer quoi que ce soit, a fortiori dans les pays membres de l’UE (*), il faut songer à d’autres formes de lutte
((*) si votre candidat favori est élu mais déplaît a l’UE, il sera totalement paralysé et ne pourra pas appliquer son programme.)