29 jours.
C’est le temps nécessaire à un tunisien pour égorger trois personnes en France.
Arrivé sur le territoire français, de façon illégale, il a mis un mois pour passer à l’acte.
A gauche on est en PLS!
Le discours chaque fois renouvellé autour de la radicalisation des »attentatistes » est indisponible. Il y a un bug dans la matrice victimaire.
Cette fois, impossible de passer à côté du caractère purement religieux de cet attentat.
Impossible d’invoquer la société française, l’attente dans les files de la CAF, le prix des loyers dans le 16 ème, les contrôles de police dans les quartiers, ou l’islamophobie d’Etat.
Des années de boulot de sociologue, de financement de chaires identitaires dans les universités plus tard, et bim, un simple tunisien venu en loucedé d’une démocratie ( encore) vient foutre à la poubelle des années de création de fausses victimes.
Difficile sur ce coup d’invoquer tout et son contraire pour alléger la responsabilité des musulmans tueurs de citoyens. Oui parce que celui-là comme les précédents est musulman et fait ce qu’il fait en tant que musulman.
A gauche donc, point de salut sans taper sur les travers nationalistes de ces gens, pour dédouaner encore la religion. Mélenchon fait ça très bien, avec les tchétchènes, difficile de demander l’expulsion des tunisiens sur ce coup, le tchétchène, lui, ne manifeste pas et ne vote pas LFI, le tunisien c’est pas pareil.
Alors il reste encore la carte cathophobe. La vieille lune! Le civilisationnel contre la civilisation. La bataille du bien et du mal qui dirige le monde depuis des millénaires. Eh bien même pas. Oui cet argument sera mis en branle par le RN et 7 ème compagnie des patriotes français.
Mais la calotte refuse ça ! Msgr Lebrun , le suceur d’islamistes de la LIM l’a expliqué hier.
Il faut comprendre ces gens et ne pas les juger. Et tendre l’autre joue… C’est le message du Christ. Cet abruti a tellement intégré que mourir était une joie, que rencontrer Christ au paradis c’est trop cool, qu’il accepte l’inacceptable.
Une fois que tout ces arguments moisis tombent, il reste quoi?
Un musulman, Tunisien de 21 ans, en situation irrégulière qui n’a eu aucun contrôle de police pendant 29 jours, et qui n’est pas un mineur isolé, vient de butter 3 personnes dans des conditions relevant du sacrifice animal d’Abraham, en appliquant les préceptes d’un bouquin même pas millénaire, le jour de l’anniversaire du prophète de l’islam.
On fait pas plus religieux comme attentat. Pour des motifs purement religieux.
A cause de causes purement religieuses!
Au nom de la religion donc…
C’est con, du coup ça jette l’opprobre sur les anciens terroristes, les déséquilibrés, les loups solitaires illuminés, les pauvres garçons ostracisés par des lois sociales difficiles, un état raciste et/ou islamophobe.
Et si tout ceci était exclusivement religieux?
Faudra quand même m’expliquer comment un type manifestement religieux a pu passer 29 jours sans croiser une mosquée, sans avoir un point de chute pour manger, sans se faire connaître auprès d’autres tunisiens, et sans jamais se faire ramasser par la police.
Difficile de croire que personne n’ait vu passer ce loulou solitaire, Enfin moi j’y crois pas!
Donc il reste une question. La migration illégale. Et l’entassement des illégaux sur le territoire au nom de la présomption d’innocence. On ne vire pas des ressortissants étrangers, au nom des droits de l’homme. Manifestement ce tunisien-là ne part pas de son pays natal sous la pression islamiste, mais pour l’exporter.
Il passe en Italie qui lui refuse des papiers et vient en France. La vraie cible! Et disparaît dans la nature, jusqu’à Nice ! Pendant 29 jours!
En France 80% des expulsions programmées d’illégaux n’ont pas lieu. Les pays de destination refusant leurs poubelles.
Pourtant ces pays-là se foutent de nous, accusent les « caricatures de Mahomet » d’être un problème chez eux, s’associent à la Turquie pour pourrir nos vies.
Pourquoi ne pas en profiter pour monter des charters vers ces pays, Maroc, Tunisie, Algérie, Turquie, Bengladesh, Pakistan, Afganistan, Birmanie, Tchétchénie, Indonésie et renvoyer manu militari tous les illégaux … venus en France non pas pour se protéger, mais pour faire chier!
A cause des no borders NPA?, Parce qu’on respecte les accords avec les théocraties qui appellent à notre mort? Parce qu’on a des accords avec les anciennes colonies?
Pourquoi ne pas en profiter pour renvoyer à leur mère patrie avec femmes et enfants les binationaux fichés S qui refuseraient de se plier aux règles de la France ?
Parce que avoir des accords avec des nations qui veulent notre mort, la mort de nos règles, de nos libertés, clairement on s’en fout. Nous sommes en guerre. Il faut des mesures de guerre. La diplomatie version Le Drian, faite de bon sentiments et l’acceptation du plus rétrograde islamisme au nom de la France ne tient plus. La France en a plein le cul d’accepter.
Et la France n’est pas une dictature, c’est son peuple qui décide. Pas des mamamouchis, des commandeurs de croyants, ou des barbaresques. C est nous qui décidons de notre destin, et je doute que ce destin choisi passe par les églises pour se faire égorger, ou par l’assassinat de profs, de journalistes, d’enfants dans des écoles, de flics…
Mais tant qu’on pose pas la question, il ne se passe rien…
© Rémi Richelet
Rémi Richelet est Président de l’association Esprit Laïque, association de défense de la loi 1905. Esprit Laïque soutient toutes actions visant à défendre la laïcité et la liberté de conscience.
entièrement d’accord. Et qu’on enlève les nationalités françaises à ceux qui crachent sur la France … au diable les bonnes consciences et les ordres bruxellois …