Non Jeff T’es pas tout seul, disait la chanson. Face à la folie d’Erdogan, l’Europe fait bloc derrière le Président, lequel reçoit moult soutiens de la part de ses collègues.
Du Premier ministre des Pays-Bas, qui a fustigé les propos inacceptables du président turc et rappelé son attachement à la liberté d’expression jusqu’à la chancelière allemande qui a qualifié de diffamatoires lesdits propos, en passant par le chef du gouvernement italien qui s’est fendu d’un soutien en français ou l’Autriche et encore la Grèce, ils font tous front, malgré l’embarras que procure à d’aucuns cette affaire de Caricatures so frenchy, ils font bloc, assurant que le cas Erdogan sera examiné en décembre en séance du Conseil européen.
Face à ceux-là, face au hashtag #StandwithFrance sur les réseaux sociaux indiens, mais encore face au CFCM, un Mélenchon plus ignoble et grotesque à la fois que jamais ( si, si, c’est possible ), qui court les plateaux-télé pour se justifier, répétant à l’envi ce Oui, Nous, LFI, Nous l’avions bien dit, tout en croyant flatter et courtiser cet électorat musulman qu’en réalité il méprise, le pensant aussi dupe.
Poster un Commentaire