Mais que diable se passe-t-il en mélancovidie.
On croirait une contagion.
Un coming out style “Tous ensemble Tous ensemble Tous!”
Les voilà de plus en plus nombreux à déclarer, comme dans un acte de vaillance digne d’un Rodrigue, que si demain ils étaient concernés, ils demanderaient à être soignés à la chloroquine +++
Mieux: ne voilà-t-il pas jusqu’à notre urgentiste bien-aimé, Patrick PMelloux himself, qui vient tout de go nous dire que Oui, tous les toubibs touchés se sont ainsi soignés.
Je n’ai pas vraiment suivi la cabale contre Raoult.
Je me dis simplement que c’est un spécialiste, voire le spécialiste absolu en matière d’infectiologie… mais que des millions étaient en jeu pour les labo et qu’en faire un incompétent était devenu une priorité économique. Surtout à l’époque où n’importe quel quidam sur les RS s’érige en spécialiste de toute chose ! Dans ces conditions, facile de manipuler la foule bêlante.
Alors les anti Raoult hystériques me font bien rire… Qui sont-ils pour être certains que ce professeur s’est totalement planté avec la Chloroquine ? Parce que ceux qui l’ont accusé ont crié plus fort que les autres ?
Ou alors, tout simplement sont-ils tous devenus d’éminents infectiologues en quelques heures?!
Mais quel crétin vraiment ce Raoult. Lui qui a mis des années à devenir une sommité médicale !…
En tout cas, on s’est particulièrement acharné à détruire une réputation pour que ça soit tout à fait honnête et désintéressé…
Et moi dans tout ça, je n’ai pas d’opinion, car je ne maîtrise pas plus le sujet que vous tous. Je remarque simplement un étrange acharnement, aidé par un troupeau bêlant bien manipulable comme les RS savent aujourd’hui en produire.
Quelle est la finalité de cet article ?
Le titre « Les voilà nombreux » est trompeur. Nombreux combien ?
J’ai pris la peine de regarder la séquence vidéo. L’hydroxy-chloroquine chère à Raoult n’y est mentionnée que très brièvement une seule fois pour dire qu’elle est « très active in vitro MAIS… ».
Dix secondes sur une séquence vidéo d’au moins 20 minutes.
Notons que Donald Trump en avait fait la pub MAIS il est tombé quand même malade et ses médecins l’ont soigné avec un cocktail de médicaments dont l’hydroxy-chloroquine était ABSENTE.
D’ailleurs la pub pour l’hydroxy-chloroquine par Trump, parlons-en. N’est-ce pas lui qui conseillait devant caméras et micros d’injecter aux malades des produit désinfectants (« kills the virus in one minute ») ? Des rayons UV ? Qui disait en mars que le virus disparaitrait tout seul le printemps venu ?
Heureusement pour lui le ridicule ne tue pas….
Et Marseille qui se croyait à l’abri grâce au bon Didier Raoult ? Marseille qui est actuellement au moins aussi atteinte qu’ailleurs ?
Cette page est tournée.
On ne parlera plus d’hydroxy-chloroquine SAUF dans le cadre de la procédure qui oppose Didier Raoult à ses pairs qui lui reprochent, au moins, d’être irresponsable.