Le choix de Sophie. Honnie soit qui Mali pense!!! Et le prix de la plus grande bisounours en or est attribué à Sophie, alias Mariam…
C’est le « choix de Sophie »! Je dois dire que dans un premier temps, j’avais été saisi par le cri déchirant de son fils, » maman ». Un seul hêtre vous manque et tout est peupliers.
Avec elle, c’est vrai, on est un peu pliés! Mais alors que Macron s’apprêtait à délivrer son discours de libérateur de la vieille chouette, celle-ci a été prise en flagrant délire…
Elle était tellement heureuse qu’elle veut y retourner fissa..
Une sacrée gifle, hein, pour le Président. Autant en emporte le » vlan »!
Et pourtant, le prix à payer pour la revoir fut exorbitant.
Si l’homme est un roseau pensant, cette femme est un roseau dépensant…
Ah, décidément, cruel Etat Français, en proie à un racisme systémique bien ancré ! Avoir écourté une si belle expérience métaphysique… Avoir privé cette mère Thérésa de pacotille de ses hôtes tellement affables… ( Ne les appelez ni jihadistes, ni geôliers!). » Ce sont des « combattants de la liberté« , s’est exclamée la dingo..
Et moi qui, benoitement, pensais qu’ils l’en avaient privée, justement, de sa liberté…
Naïf que je suis!! Bon, soyez compréhensif, quoi… Stop à l’islamophobie!!
Je peux me tromper ,evidemment !Mais j’ai tout de meme dans l’idee que la dame a ete chouchoutee par ces decerebres ,dans l’attente1)d’une rancon juteuse 2)ou d’une bonne petite execution capitale ,a defaut.
Elle doit se dire que c’etait mieux que l’Epahd ou son fils la placera…
parcequ’elle ne condanmne pas ses ravisseurs , il faut la massacrer, la traiter de mère Theresa de pacotille!
elle a juste le sydrome de stockolm,elle est agée,a vécu un enlèvement avec des fous dangereux, a du faire son deuil de tout , je doute qu’elle ait été dans un palace 4 étoiles, qu’on respect un tant soit peu ce qu’elle a vécu.Il faudra du temps pour être désendoctriné .
On ne peut lui reprocher que d’avoir refuser de suivre les consignes du quai d’Orsay pour les voyages et travails dans cette zone que même les maliens évitent.
Quand à un quelconque statut de mère theresa c’est aussi ,un peu un syndrome propre aux ONG dans un pays où la religion islamique révèle son incompétence à aider ses pauvres ,à privilégier l’individualisme égoïste et sa dépendance hypocrite à tous les pays extérieurs .
Mais respectons cette dame âgée victime de ses bourreaux experts en manipulation .
Connu. C’est le syndrome de Stockholm. Avec des esprits fragiles ça marche toujours. Et puis on lui a peut être fait des petites gâteries dont elle a gardé un souvenir inoubliable. Oui, je sais j’ai l’esprit mal tourné.!🙂
L’islam continue tranquillement sa progression,
cette épisode avec le mère petronin n’en est qu’un exemple,
et d’ailleurs notre petit président à comme l’air de s’en être aperçu Hihi 😂
Juste pour vous dire, cher monsieur Lebhar, que j’ai beaucoup apprécié votre humour ! Merci