Cette nuit, à l’heure des braves, le restaurant Mac Queen du 28 rue Manin a été la cible de tags haineux: c’est un lieu casher. Ça n’est rien. C’est du tout venant. C’est un non-événement. Je défie quiconque d’aller trouver mention de l’info. Hier c’était une librairie fort connue de tous. Le libraire en retrouva au matin sa devanture taguée. toujours les mêmes … délicatesses. Vous savez quoi? On efface. On nettoie. On se Relève. Toujours.
Parce que jamais nous ne baisserons la garde.
Parce que nous continuerons à dénoncer.
Parce que les barbares qui ont commis ces … incivilités seront traduits en justice.
Parce que … il faudra bien qu’un jour « chacun » en France et ailleurs se sente concerné par ces « actes de peu » qui viennent frapper ce qui a la particularité d’être « juif ».
« Le rideau de fer du restaurant Mac Queen sis au 28 rue Manin à Paris a été dégradé cette nuit. Le ou les auteurs, sans oublier de se saisir du fond de caisse et de tout casser au passage, ont signé d’une dizaine de croix gammées et autres messages antisémites. »
Le Groupe Israël is ForEver a diffusé cette video, accompagnée de l’expression rféitérée de ses craintes pour la communauté juive en France:
« C’est avec des inscriptions nazies et pro-« palestiniennes » que ce restaurant casher, rue Manin à Paris XIXe a été dévasté. Juifs de France, il est temps de comprendre qu’il ne sert à rien de rester dans cette France soumise qui ne fera rien pour protéger ses juifs ! Rentrez à la Maison ! On vous attend ! «
Source: Actu17
Source: UEJF
Source: lemondejuif info
Source: Le Collectif des Vigilants
Source: BTA
Source: Amos
Source: Israël is ForEver
Merci à eux
Il faut partir, quitter la France, il n’y a plus rien à faire là-bas. Je suis parti et je ne regrette rien. J’ai la belle vie, et je n’ai pas peur. Je traque les néoNazis avec le groupe BTA que j’ai fondé. Avec mes amis de Toulon et nos avocats nous sommes à la pointe de la recherche des antisémites sur les réseaux asociaux. Ils ne dormiront pas en paix temps que je serai vivant !
Il appelle cela comment à l’Elysée? Ah oui, une incivilité.
ROSA