Un Communiqué de SOS autisme France/ ANSM nous informe que SOS autisme se porte partie civile dans “l’affaire des antibiotiques pour … guérir l’autisme”. Parallèlement, la sortie du livre d’Olivia Cattan, « Le livre noir de l’autisme », qui traite de la maltraitance des enfants autistes servant quotidiennement de cobayes à des médecins peu scrupuleux et des Chercheurs reconnus, est à signaler.
Mardi, l’ANSM avait annoncé avoir saisi cet été le procureur de Paris de ces pratiques de prescriptions dangereuses. L’agence en avait elle-même été informée fin 2019 via sa procédure de lancement d’alerte par la présidente de l’association SOS Autisme, Olivia Cattan, et a, depuis, recueilli des témoignages de parents et des ordonnances faisant état de ces prescriptions.
“Après avoir lancé l’alerte auprès de la ANSM, l’Association SOS autisme France, par l’intermédiaire de son avocate Maître Michèle Schor Attali, se joint à la plainte en se portant partie civile.
Associé à la plainte de la ANSM, nous demanderons à ce que les essais effectués dans un IME situé dans le 92 fassent l’objet d’une enquête approfondie.
Il est impensable qu’aujourd’hui, cet établissement n’ait été l’objet d’aucun contrôle de la part des autorités concernées. Nous avons pourtant fourni les documents et preuves à Mme la secrétaire d’Etat Sophie Cluzel, via sa chargé de mission « autisme » Mme Claire Compagnon, que nous avons rencontrée il y a plusieurs mois.
Pourtant aucun contrôle n’a été fait.
Nous espérons également que cette enquête permettra de démanteler la chaîne (Fondation, Associations, médecins…) qui a mené des familles à pratiquer des essais non autorisés sur des enfants autistes.
Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter au 0612294105
Ou contacter Maitre Schor Attali au 0613892080″
Bonjour, mon livre « le livre noir de l’autisme » sort enfin le 24 septembre aux Ed du Cherche midi. Un dossier sort dans l’Express ce jour.
Il traite de la maltraitance des enfants autistes qui servent quotidiennement de cobayes pour des essais non autorisés pratiqués par des médecins peu scrupuleux et des Chercheurs reconnus : Antibiotiques, détox à base de produits chimiques, injection de protéines, détournement de médicaments comme le Naltrexone (traitement de l’alcoolisme et de la toxicomanie). Nous avons fait des caméras cachées et récupéré des ordonnances et de nombreux documents qui l’attestent.
Cela se déroule en France, parfois même dans des IME tenus par des responsables associatifs. Et tout cela dans l’indifférence et la complaisance de l’Etat.
Une maman, dont l’enfant a servi de cobaye, a décidé de lancer l’alerte accompagné de SOS autisme afin de dénoncer ces pratiques. Après notre audition et enquête de l’ANSM, une plainte a été déposée auprès du Procureur de la République.
Dans cet ouvrage où j’ai mené l’enquête pendant plusieurs mois, je dénonce également tous ces charlatans et marchands d’espoirs qui précarisent les familles en leur proposant des thérapies non validées par la Haute Autorité de Santé leur faisant miroiter une guérison : Hypnose, neurofeedback, auriculothérapie….ou encore du Cannabis. Parfois cela va même plus loin puisque certains parents ont été les proies de mouvements sectaires ou complotistes (anti vaccins liés à des mouvements identitaires…)..
Aujourd’hui avec l’affaire de la Chloroquine, nous avons pris conscience que les fake news et les pseudo-sciences se propagent bien plus vite que la vérité scientifique.
Olivia Cattan, journaliste, Présidente des associations SOS autisme France et Paroles de femmes, met de côté sa carrière de journaliste et part avec lui au centre Feuerstein à Jérusalem pour qu’il bénéficie de la meilleure prise en charge qui soit. Après un mois de stimulation éducative intensive, son fils sort de son mutisme et progresse de semaine en semaine.
Olivia Cattan revient alors en France. Elle devient l’auxiliaire de vie scolaire pour son fils et voue sa vie à ce combat qui a besoin de nous tous.
.
La façon dont sont traités les autistes en France est un scandale d’Etat. Il y aurait beaucoup de choses à dénoncer sur ce sujet.