Serge Hajdenberg. La France, fille aînée de l’église, doit se réconcilier avec le monde juif historique d’Israël

Les extraordinaires accords d’Israël avec les Etats Arabes Unis et le Bahreïn ont laissé bouche bée la quasi-totalité de la presse française ? Comment ce fasciste de Bibi a-t-il pu faire ce que les responsables de la politique étrangère de notre pays, plus le Président de la République, avaient décidé que ce serait l’Europe qui le ferait avec Emmanuel Macron à sa tête.

Quitte à ce que cela traîne encore des années jusqu’à ce que Jérusalem soit enfin reconquise, objectif d’une croisade moderne qui enlèverait définitivement des mains des juifs la ville fondatrice des 2 grandes religions monothéistes afin de la remettre aux Palestiniens qu’un certain monde chrétien veut croire plus malléables et manipulables que les juifs du 21ème siècle.

Seulement voilà ! Même les Saoudiens, gardiens des lieux saint musulmans à La Mecque, ne veulent surtout pas laisser les Palestiniens se prendre pour les chefs du monde, et tenir dans leurs mains les lieux saints musulmans ainsi que les lieux saints chrétiens et juifs bien sûr.

Qui a pu y croire ? Surement pas le Président TRUMP qui vient de remettre enfin les choses dans l’ordre réel de l’histoire dans cette région du monde.  

Ce ne sera pas facile et sans danger et surtout ce sera encore long.

Certains pays cherchent la guerre et ils pointent leurs nez.

Aujourd’hui une question se pose : qui fera revenir vers la paix les gazaouis et les cisjordaniens ? Sinon il y aura le feu et heureusement Israël ne sera pas forcément mêlée.

Alors Président Macron, dépêchez-vous de prendre la bonne direction.  N’oubliez pas qu’Israël est un pays libre et indépendant et qu’il vaut mieux pour la France régler par la négociation les problèmes des églises et autres monuments religieux français de la capitale israélienne.

Oui, Président Macron, Jérusalem est la capitale d’Israël. Dans quelques semaines nous serons en 2021 ; Il est largement temps que la France, fille aînée de l’église, se réconcilie totalement avec le monde juif historique d’Israël d’où est issue la chrétienté.

Cette semaine au Palais de Justice de Paris, continue le procès des jeunes musulmans qui voulaient tuer tous les juifs du monde en commençant par ceux de Paris.

Comment est-il possible en France de laisser cohabiter ces assassins religieux ou leurs successeurs aux côtés de vrais républicains.

Peut-être en saurons-nous plus à l’issue des débats ? Nous attendons, là-aussi, les réponses des ministres concernés.

Chana tova, bonne année et surtout protégez-vous bien.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*