« Au début, elle a timidement lancé le Maître… Et puis elle est restée là, humble, muette, à assister à sa propre humiliation, à la mise en évidence de sa fonction d’alibi.«
Voilà comment Schneidermann, responsable de l’émission Arrêt sur images, croit tacler Christine Kelly, Présentatrice de Face à L’Info, la meilleure d’entre nous, compétente, professionnelle ayant bossé ses sujets, courtoise, mais ce personnage voit en elle le passe-plat d’Éric Zemmour, mieux encore : la noire de service.
N’appelons plus ça un dérapage. Une bévue. On ne sort pas impunément de telles saloperies éminemment racistes en plus que d’être machistes.
Avait-il quelque différend à régler avec sa consœur, laquelle l’éclipserait, Schneidermann ? Ou alors, un peu comme Sarkozy et son humour grotesque, s’est-il révélé, lorsque Zemmour, s’exprimant sur les nouveaux critères de sélection du meilleur film mis en place par l’Académie des Oscars, Christine Kelly s’abstint de réagir, ce qui, il est vrai, est tellement inhabituel sur nos plateaux télé que Schneidermann ne put en déduire que cette vérité : Christine Kelly était la servante de Zemmour.
Non, ça n’est pas sur les déclarations d’Éric Zemmour que se focalisa le présentateur d’Arrêt sur images. Il commença, à raison, par fustiger le fait que personne sur le plateau n’ait repris l’éditorialiste. (La chose concernait une fois encore … les Juifs, que voulez-vous) : Quelqu’un va-t-il le reprendre ? Quelqu’un va-t-il lui faire valoir que les Juifs français, en France, au début du XXIe siècle, ne sont pas précisément ce qu’on pourrait appeler une catégorie dominée, souffrant de sa sous-représentation à l’écran, s’étrangla-t-il, avant de tacler de façon indigne la journaliste-alibi.
Daniel Schneidermann, hier, s’est déshonoré tout seul.
Lamentable Schneidermann. Bien entendu il n’y aura aucune retombée car madame Kelly n’est pas Obono.
Il y aura toujours un commentaire pour dénoncer sans cette l’islamo-gauchisme de ce Monsieur … une des nombreuses définitions du terme salopard …
Le terme qui leur correspond le mieux est « islamo-fasciste ». Ou même fasciste tout court.
Schneidermann ce pyromane islamo gauchiste voulait mettre en difficulté Zemmour
Il a raté son coup car Kelly connaît très bien les idées de notre homme de vérité qu’est Zemmour et elle sait qu’il ne la visait nullement
Toutefois si on regarde de près les présentateurs des informations il n’y a qu ´1seul juif: Misrahi? Elkrief ayant disparu
Les autres chaînes ont de nombreux présentateurs maghrébins, noirs et chrétiens comme toutes les chaînes publiques
De plus pour les télés fils de la TV sur toutes les chaînes aucun nom juif n’est présent comme commissaire, procureur, inspecteur ….c’est le silence total bien que les acteurs sont des français juifs comme fitoussi, Berry , ….
C’est quand même gros alors que tous sont bien représentés noirs, asiatiques , maghrébins, chrétiens..
Les noms juif n’existent pas sauf morts
C’est volontaire de la part des chaînes de TV bien que leurs série ne valent pas un pet de lapin par rapport auspx séries anglaises ou scandinaves
Dans cette émission comme dans toutes les autres « présentées » par cette dame c’est la glorification de zemmour qui passe son temps à déverser sa bile sur les noirs et les musulmans;objectif évident de cette chaîne d’infos.
Zemmour n’est pas raciste ! Il est contre ceux qui voudraient changer l’identité de la France au lieu de s’intégrer .
Les seuls racistes que je connaisse sont les arabes musulmans
Zemmour dit la vérité car profondément attaché aux valeurs républicaines et laïques ce qui n’est pas le cas des arabes et encore moins des islamistes responsables de 228 morts en France dont des enfants juifs parce que juifs comme les nazis
N’ounliez pas l’épuration ethnique des pays arabes envers leurs citoyens juifs soit 1;, 5 millions de 1948-67
Les arabes veulent tout pour rien et Zemmour ne fait qu’exprimer le ras le bol des français chrétiens et juifs fidèles à la république ce qui n’est pas le cas des arabes qui occupent 644 quartiers dont ils sont les maîtres dans un pays qui ne leur appartient passa sa compter leurs asssinzts, viols, agressions , incendies volontaires…
Ce schneiderman ne vend que ce que ‘l’epicerie gauche’ a en stock depuis des années.
Ephraïm, Il eut été acceptable d’écrire « Les seuls racistes que je connaisse sont DES Arabes Musulmans ». Le fait d’écrire « les » au lieu de « des » montre que vous considérez que TOUS les Arabes Musulmans sont des racistes. C’est bien entendu inacceptable et prouve que le premier sectaire dans l’affaire c’est vous !