Charles Meyer. 11 septembre 2001 et déshonneur français

Le 11 septembre 2001, frappait le terrorisme matricé et financé des années durant par la Ligue islamique mondiale à travers l’Islamic International Relief Organisation. Ligue islamique invitée sur notre sol il y a presque un an, jour pour jour, sous les auspices de Ghaleb Bencheihk et de sa fondation, pour contribuer à rénover l’islam 《de France》.

Tant qu’il se trouvera un seul 《 républicain 》 pour cautionner ce délire, d’une manière ou d’une autre, ce combat sera perdu d’avance et nous irons droit où le totalitarisme islamique nous mène jusqu’à présent.

En mémoire aux victimes, ne l’oublions jamais.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Je rappelle qu’après les attentats en France de 2015 et 2016 la trahison est d’abord venue du côté américain voire britannique. Aujourd’hui encore, alors qu’à lieu le procès des attentats de Charlie et que l’été a été marqué par une série de drames atroces, l’ignoble Guy Sorman publie dans France Amérique une tribune absolument à vomir évoquant une « France antimusulmane » et faisant du violeur Traoré un martyr… Cette revue (France Amérique) est comparable aux immondices que sont le New York Times et le Washington Post.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*