Michèle Chabelski. Souvenir de l’Holocauste? Amazon!!!

   Ca devait arriver .

 Mon neurone a capoté , obsolescence pas programmée du tout, il devait me faire un peu d’usage, j’en avais besoin pour faire des trucs, d’autres, j’ai tiré sur la corde, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse, dit le proverbe. La cruche c’est moi , mon neurone s’est cassé, j’en ai commandé un chez Amazon, ils m’ont dit  Rupture de stock,  on n’en a pas fabriqué assez alors ça manque

 J’ai dit oui, ça se voit que le stock est insuffisant,  parfois on parle avec des gens et on se rend compte qu’ils n’ont pas été livrés récemment…

  Et donc ce matin, je dois me débrouiller avec une calebasse vide, ce qui ne m’a pas empêché de constater que chez Amazon sévissent des designers qui se lèvent un matin, se précipitent sur leur ordi , et conçoivent un T shirt noir sur lequel figure l’étoile jaune de l’infâmie nazie.

  Et je me dis que ces grands oubliés de la distribution neuronale devraient piocher urgemment et prioritairement dans les caisses   d’Amazon pour se clipper un petit neurone même bas de gamme en lieu et place du grand vide qui occupe leur boîte crânienne…

   Car si je suis au bord de  la route en panne d’inspiration, le capot levé sur une désolante béance, je ne vais pas fouiller dans les poubelles de l’Histoire pour en extraire une ignominie qui signe la honte d’un régime aux turpitudes inqualifiables.

   Faire commerce de l’abjection outrageante nazie en 2020, relève d’une terrifiante vacance mentale et souligne avec éclat la disette neuronale dont je faisais état plus haut.

Certains me dirent que c’était un Fake.

 Eh bien non!
Ce n’était pas un Fake!

   Cet ignoble T shirt lacéré de l’étoile jaune est bien en vente sur le site britannique d’Amazon.

  Souvenir de  l’Holocaust !!!

    Un mec un matin se dit qu’un client nostalgique du III ème Reich va acheter un T shirt rappelant les années où les bottes nazies martelaient le sol des pays occupés…

 Ou que des juifs cultivant le terreau du souvenir de grands-parents suppliciés vont avoir envie de faire revivre ces années d’horreur et d’abjection…

   Les Anglais n’ont pas connu les années Pétain et son efficace collaboration. Ils vivaient sous la mandature de Churchill qui leur promettait la victoire et la liberté.

   Quel est le petit nazillon qui a décidé de faire revivre  ces annèes ténèbres sans être inquiété par un contrôleur atterré par cette profanation blasphématoire ?

 Il est vrai que si le contrôleur en question est un petit  Anglais d’origine indienne ou pakistanaise dont la famille a récemment émigré en Grande Bretagne, il n’a pas nécessairement vibré d’horreur devant un symbole qui ne lui évoquait pas grand chose.

Ou qu’il a même considéré ce symbole comme une relique brillante, reflet d’une talentueuse créativité

  On ne sait pas.

   Ce n’est pas la première fois qu’on voit apparaître ces symboles sanctuarisés sous le label de marques célèbres…

  Pas besoin d’être juif pour en trembler d’indignation..

   Il suffit d’être humain et de connaître un peu l’Histoire…

  Je n’éprouve aucune indulgence pour le crétin qui a dessiné ça  ni pour celui qui l’a validé ni pour Amazon uk qui l’a mis en vente sur son site.

   Juste une coulée de bile amère sur le coeur en imaginant que sans le joug nazi, quelqu’un puisse avoir l’idée d’enfiler ce chiffon qui carbonise  des années plus tard les victimes de l’Holocaust.


   L’inspiration défaillante de ce matin m’a quand même démontré que l’incrédulité et la révolte transitent autant par les boyaux du ventre que par ceux de la tête.

  Que cette journée vous offre des milliers d’occasions d’oublier cet outrage à la mémoire…

    Je vous embrasse

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*