Il y a des questions fondamentales que toute personne encore saine d’esprit devrait se poser:
– Pour quelles obscures raisons interdit-on avec force et violence le seul traitement connu du Covid-19 au profit d’un hypothétique vaccin pour une maladie qui est du même ordre épidémiologique que celui de la grippe saisonnière ?
– Pour quelles obscures raisons paralyse t-on toute une société et une économie pour une mauvaise affection pulmonaire, si sévère a t-elle pu être en très peu de temps pour les personnes les plus fragiles?
– Pour quelles raisons impérieuses enferme t-on chaque individu dans une bulle prétendument aseptisée avec un masque permanent en l’empêchant de nouer des liens et des relations avec les autres et en le séparant de ses proches?
– Quel est ce soit-disant danger mortel contre lequel nos gouvernements prétendent devoir nous protéger en attendant un vaccin sans lequel nous ne pourrions pas vivre naturellement et normalement, comme si nous étions totalement dépourvus de tout potentiel immunitaire?
– Est-on face à un péril mortel pour l’espèce humaine?
– Pourquoi nous bassine -t-on les oreilles H24 avec le mot « vaccin »?
– Pourquoi sommes nous inexorablement assignés à durée indéterminée à un sédentarisme et à un isolement de plus en plus contraignant et contrôlé?
Au nom de quoi exactement?
La bienveillance supposée de ceux qui nous gouvernent me semble de plus en plus suspecte et mon degré d’adaptation à ce contexte sociopolitique de plus en plus malsain et délétère se réduit comme une peau de chagrin d’heure en heure.
© Michel Rosenzweig
Poster un Commentaire