Sarah Cattan. “Interdit aux Juifs et aux salopes”: Pourquoi aux salopes?

Une agression antisémite mercredi à Strasbourg. Du tout venant, quoi.

On s’habituerait presque.

La bêtise jumelée à la lâcheté, les deux protégées par le déni et une relative impunité: oui on s’habituerait presque. Sauf que la chose est entendue : jamais nous ne tairons ces actes antisémites, jamais nous ne nous ferons les complices de media frileux. Indifférents. Lâches eux encore. Lorsqu’ils ne sont pas complices : Taire ces actes vils n’est-il pas une forme de complicité…

Ce matin, sur les ondes, j’entends l’info. Commentée. L’avocat est interviewé. Ebaubie je lève le nez. Je réalise que j’ai mis le poste sur … Radio J : ma mère est là. C’est Shabbat. Elle cuisinera en écoutant Radio J Radio Chalom

Elle aussi est étonnée. Je la déçois. Lui dis : « Non. J’ai changé la fréquence »

Elle écoute les faits : Cité Spach. un graffeur pris à partie. Ne portait-il pas, cet impudent, un t-shirt avec l’inscription « Israël » !?

Maman apprend que le jeune graffeur, sous contrat avec la Ville de Strasbourg, devait décorer un boîtier électrique.

Il a été pris à partie par des « jeunes », mercredi, en fin d’après-midi.

Les « jeunes » ( plusieurs contre 1, c’est leur modus operandi ), le bousculent, lui arrachent sa bombe de peinture, lui intiment l’ordre de quitter les lieux:  “Tu es juif, tu n’as rien à faire ici“. 

La bombe de peinture arrachée ? Elle a servi illico à écrire sur le bitume : « Interdit aux Juifs et aux salopes ».

Moi je demande juste : Pourquoi les salopes

Pour info, les condoléances de mise ont suivi : condamnations diverses de l’intolérable et blablabla de circonstance. Dormez tranquilles : Les services de police sont mobilisés. Une enquête est ouverte par le Parquet de Strasbourg.

Bonne nouvelle: C’est notre contributeur Raphaël Nisand qui représentera la victime.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Il faudrait demander à Nicolas Bedos, pourquoi interdit aux salopes…
    Entre son tweet sur Deauville et les Palestiniens et son père spécialiste des salopes (voir un sketch des années 70), il a peut-être quelques bribes de réponse… 😉

    • Bonjour tout le monde,
      Il faudrait même demander à son père (le regretté guy …Hihi 😂) qui a l’a fait materner intellectuellement par des gens comme Gisèle halimi,
      qui elle même a non seulement à beaucoup soutenu la cause palestinienne,mais à beaucoup contribué à l’instauration de ce qu’est le nouvel antisémitisme,l’anti sionisme,
      C’est elle qui a des les années 60 ,introduit l’attouchement sexuel sur enfants ( mensonges évidemment dans la quasi totalité des cas)comme arme imparable dans les procés en divorce,ce qui a garantissait pendant des décennies aux femmes(qui en usaient) la garde complète Hihi
      gisèle halimi et d’autres (edgard morin….etc)sont les inventeurs de l’islamo-gauchisme,
      Aujourd’hui notre presse de merde la glorifie alors qu’elle aurait fait beaucoup moins de dégât si elle était morte il y a 60 ans Hihi ,on l’a même proposée pour le Panthéon,ce qui aurait donné raison à soral !!!!!!!

    • J’oubliais un détail de cette histoire,
      Il n’y a pas de juifs tués en France depuis la fin de la guerre par l’extrême droite !
      Tous les juifs tués en France pour ce qu’ils étaient l’ont été par des musulmans ou des noirs musulmans ,
      dont l’un d’eux s’appelle traoré !!!!!!!
      Re bonsoir

  2. Ces individus sont sexuellement frustrés, comme le suggèreleur odieuse inscription. Frustration ou névrose sexuelle, auto-victimisation et ignorance crasse caractérisent souvent (entre autres) les antisémites.

  3. Chère Sarah,
    si tu avais lu Georges Bensoussan aussi bien que tu l’as défendu, tu ne demanderais pas pourquoi les salopes : pour les familles musulmanes dans lesquelles on tête l’antisémitisme tout bébé, le juif est “kif el mra” comme la femme, autrement dit impur.
    le corollaire : la “salope” (femme impudique) est “kif el yaoud”, impure
    https://www.youtube.com/watch?v=k2mhaybhgfU

    • Bonsoir Olivier. Pour l’avoir “défendu”, ( Il n’avait guère besoin de moi Tu en conviendras ), Il fallait bien que je l’eusse lu.
      « Pourquoi les salopes »: It was a joke!!!!!
      Heureuse de te lire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*