Michel Rosenzweig. L’obscénité de l’état sanitaire

Non seulement l’état belge est en coma dépassé, mais ses corps constitués et intermédiaires également. Plus grave encore, c’est toute la classe politique de la particratie qui hiberne, encore plus grave, c’est tout le milieu universitaire scientifique qui reste mutique face à cette hystérie sanitaire. Certes il y a quelques cartes blanches, trop peu nombreuses, qui dénoncent cette folie hygiéniste qui corrompt, pourrit et dénature nos vies, mais c’est largement insuffisant pour provoquer un électrochoc.
Je l’ai déjà écrit dans mes articles précédents, la communauté scientifique belge est absente, mutique, inexistante sur les deux grandes chaînes de radiotélévision. Seuls les imposteurs choisis et mandatés par les pouvoirs publics se livrent à leurs prestations médiocres, toxiques, mensongères, morbides tous les jours à 11h dans une séance de communication et un décor sinistre digne de l’ancienne RDA.

Des phrases prononcées dans un français approximatif et en flamand de manière robotique sans aucun état d’âme pour ne rien dire. Ils exécutent les ordres et les consignes que le gouvernement illégitime leurs a donnés, pas un pour racheter l’autre dans leur obscène mise en scène, cela frise la pornographie politique et scientiste.

Quand on assiste aux prestations des deux scientifiques  à qui le pouvoir a semble t-il autorisé la parole, on a de la peine pour eux, l’un, l’épidémiologiste Yves Coppieters (ULB), qui arbore en permanence son sourire d’ange, sans jamais oser pousser un véritable coup de gueule et l’infectiologue Leila Belkhir (UCL), qui essaye de dire très timidement autre chose.

Même le Pr. émérite en maladies infectieuses à l’ULB et au CHU Saint-Pierre, Nathan Clumeck, dont on aurait pu attendre autre chose, déclarait déjà en avril à propos du masque :

« Je souhaite que la population s’en serve à la fin de la crise. Les masques sont utiles ! Ils filtrent à 98%, si pas plus, et dans les deux sens. À la sortie du confinement social, on pourrait arriver à ce que j’appelle un autoconfinement : chacun porte un masque. Il se protège lui-même des autres, et il protège les autres ».
Voilà qui était clairement annoncé, la suite nous la connaissons, un autoconfinement généralisé.

Est-ce par lâcheté, par crainte de subir des retombées professionnelles ou sont-ils vraiment tous d’accord avec ces mesures inacceptables, je n’en sais absolument rien.
Quoiqu’il en soit, le constat est terrible, pas un seul scientifique de haut niveau dans ce pays capable de venir sur un plateau pour dire que cela suffit!
Oui cela suffit d’interdire aux gens de respirer à l’air libre en rue et même en pleine forêt alors qu’il n’y a plus d’épidémie.
Cela devient obscène.
© Michel Rosenzweig

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. La Belgique Michel… On ne discute de rien clairement. Pas plus de COVID que l’islamisme. On met la poussière sous le tapis.
    Je suis Française, mon mari est Belge et nous vivons à Bruxelles. Eh bien, je tente vainement d’ouvrir les yeux de ma moitié à propos de l’habituelle omerta belge à propos de tout, sauf de… la France !
    Le 23 septembre, nous serons à la conférence de Mohamed Sifaoui au CCLJ… Une chance qu’il aime m’accompagner, ça permet qu’il comprenne que non, je ne suis pas anti-musulmans, obsédée par l’islam, etc… mais que, contrairement aux Belges, je refuse de rester dans l’inertie, de me voiler la face.

    Pour en revenir à la Covid 19… J’ai commis ce petit texte, il y a quelques heures…
    ON POSSÈDE DÉJÀ LE VACCIN ANTI COVID 19 !
    Les villes obligent au port du masque, en France comme en Belgique… sauf en terrasse et dans les restau !!! Pas de souci de Covid si tu consommes, ça te protège et personne ne risque plus rien. Autrement dit, manger et boire chez des professionnels est LE vaccin anti Covid 19 !
    Qu’on se le dise, que les labos arrêtent de chercher, on l’a déjà trouvé, il est sous notre nez !!!

    A côté de la maison, tu es debout tu dois porter le masque, tu t’assieds sur un banc, tu dois toujours porter le masque car… tu es dangereux et risques d’être toi-même infecté ! Tu t’assoies à une des terrasses juste à côté dudit banc, magique, l’espace devient safe !!!
    Tu passes en voiture, toit et vitres ouverts à côté de passants… toi tu es safe, pas de masque, mais les passants, eux, en ont l’obligation !!!
    Foutage de gueule !

    Je ne remets pas en cause l’intérêt du masque, voir sa nécessité, mais l’hypocrite politique économique qui l’accompagne !

    Pour ce qui est des scientifiques n’osant pas la ramener en Belgique… peut-être (quoique je doute) ont-ils pris peur en voyant le sort réservé à l’éminent Didier Raoult en France ! 😉

    • Absolument d’accord à 100%, pas de culture du débat ni de culture politique dans ce pays où tout est toujours possible sans opposition, pas de quatrième pouvoir, un climat d’omerta digne de l’ex RDA, des médias de propagande en mode pravda, oui je le déplore depuis longtemps..

      • « Un climat d’omerta digne de l’ex RDA, des médias de propagande en mode pravda » (ou en mode je suis partout) : c’est tout à fait la France et les USA.

  2. Bonjour Monsieur,
    Je prépare un film sur le COVID, ses aberrations, ses mensonges, ses erreurs, il s’intitule Hold Up.
    Déjà interviewés Jean Dominique Michel, Pr Perronne, le directeur de la publication de France Soir Xavier Azalbert, la généticienne Dr Alexandra Henrion Caude, à venir la député et Dr Martine Wonner, le Pr Toubiana, le chimiste et pharmacien Serge Rader, l’avocat Régis de Castelnau. J’aimerais énormément pouvoir compter sur votre intervention. Pouvons nous échanger en MP?
    Merci infiniment
    Christophe Cossé

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*