Hier matin je terminais l’article “Le salut nazi d’une policière de Charleroi” en soulignant que “Le gouvernement belge était fragilisé”.
Un euphémisme ! .A la Chambre, le ministre de l’intérieur actuel a révélé que son prédécesseur, le Nationaliste Flamand Jan Jambon, à l’époque Vice -Premier Ministre & Ministre fédéral de la Sécurité et de l’Intérieur, au sein du Gouvernement de Charles Michel I du 11 octobre 2014 au 9 décembre 2018, a été mis au courant directement par l’entremise de l’ambassadeur de Slovaquie -dont était citoyen la victime Jozef Chonavec, dès l’été 2018.
Il sera convoqué la semaine prochaine devant la Commission de la Chambre “Justice et Intérieur” vraisemblablement à huis clos.
Un séïsme qui emporte tout le sérail des Autorités politiques du Royaume. Et, partant, qui pourrait “fragiliser”, selon un insider du premier cercle , Charles Michel, Président du Conseil Européen, et Didier Reynders, Commissaire Européen à la Justice, censé veiller notamment au respect de l’état de droit au sein de l’Union… qui était jusqu’en 2019 Ministre des Affaires Etrangères et du Commerce dans le même gouvernement Michel …A souligner que le 13 heures de France 2 a consacré ce 26 août un sujet important à l’Affaire Chodanev relayant les infos de Tribune Juive et autres Médias hexagonaux comme JForum
Poster un Commentaire