On les appelle Médecins de première ligne de l’Amérique. Simone Gold, Dr Bob Hamilton, Dr Stella Immanuel, Dr Dan Erickson, Dr James Todaro, ( interviewé en France au moment de l’étude pour le moins … discutable de The Lancet ), Dr Joe Ladapo, questionnent sur le traitement de l’information au cours de la pandémie.
A noter: le site AmericasFrontLineDoctors vient d’être censuré sur twitter.
Transcripton de la conférence sur:
https://www.rev.com.blog/transcrpits/
A regarder: Une association de médecins allemands, rejoints par quelque 2000 médecins de par le monde, dénoncent au travers d’une Commission d’enquête extra parlementaire la théâtralisation de la santé, la gestion « non scientifique et grotesque »de la Pandémie
Du vent.
Déjà la mention « conférence de presse SCOTUS » sur la première photo l’est. Cela signifie « Supreme Court of the United States » (La cour suprême des Etats-Unis). Or, cette « conférence », simple déclaration en blouse blanche tenue en extérieur, utilise la façade du bâtiment comme fond MAIS n’a rien à voir avec cette institution.
La vidéo citée, bien que retweetée par Trump, fut effectivement supprimée par Facebook, Twitter et YouTube et pour cause : désinformation.
La présence de la Docteur Stella Immanuel (facile à identifier car seule noire dans le groupe) mérite mention spéciale.
Elle a un diplôme de médecine de l’université de Calabar au Nigeria.
Elle a promu par le passé l’idée que les États-Unis étaient gouvernés par des « reptiliens ».
Des « esprits de souffrance », d’après elle, auraient aussi des relations sexuelles « astrales » avec des femmes, ce qui cause « des problèmes gynécologiques, des problèmes conjugaux et des fausses couches ».
L’appellation « America’s Frontline Doctors », («Médecins de première ligne de l’Amérique») est le nom d’un site Internet créé il vers la mi-juillet, mais disparu depuis.
Naturellement raconter qu’ils sont rejoints par des « milliers » de médecins d’autres pays ne s’appuie sur RIEN.
Dire « des médecins, allemands, américains, demain français » signifie déjà qu’il n’y a pas de Français dans le lot ; sinon ils les auraient cités sous peine de poursuites…
Bref, passons.
A quel point faut-il être ignorant pour essayer par tous les moyens de dénigrer ces médecins, de par leur passé éventuel, au lieu de parler du contenu de ce ²qu’ils avancent. Pourquoi, à votre avis, est-il nécessaire aujourd’hui que les médecins se mettent en collectif afin d’avoir une chance, soit-elle minime, d’avoir une voix dans le cirque mondial de corona? REVEILLEZ-VOUS, si ce n’est pour vous, alors pour l’humanité et sa possibilité d’évolution spirituelle