Sont fortiches, les Angliches! Le corona, clament 19,1% d’entre eux, c’est les Juifs.
Encore qu’il faut pas sortir d’Oxford pour le savoir. Suffit d’un minimum de connaissances historiques et d’un peu de bon sens. Pour commencer, regardez le virus. Vous remarquez que c’est une petite boule. Eh bien, une boule n’a pas de pieds. Ça ne peut pas avoir des pieds, une boule! Si bien que vous ne voyez pas ses pieds crochus. C’est en dedans qu’elle porte ses antécédences!
Mais même un Juif ne peut pas tout dissimuler. La tête ou les jambes, faut choisir! Et vous voyez, grâce au microscope, que le virus, il a des cornes de partout… que le Juif masque sous son chapeau.
Quant au confinement, c’est quoi sinon le retour au ghetto
Quant au confinement, c’est quoi sinon le retour au ghetto? Une manière comme une autre de se venger: le ghetto pour tous! Et par-dessus tout, pour emballer le tout, des masques! Partout des masques pour qu’on ne les reconnaisse pas! Rien que pendant la dernière guerre, ils ne faisaient que changer de noms pour cacher leur identité. Jusqu’à envoyer les gosses au couvent pour les faire passer pour de bons chrétiens. En plus: Le corona n’est pas restée dans son coin, pas même dans sa ville.
Il s’est répandu dans le monde entier, le coup classique de l’internationale juive.
Vous me direz que même parmi les sujets de sa Majesté britannique, il n’y en a que 19,1% à penser que le corona, c’est la faute aux Juifs.
Mais le fait que jusque dans la lointaine Albion, coupée de l’Europe, on ait réussi à faire croire que seulement moins de 20% de la population, croit que les Juifs sont coupables, c’est la preuve manifeste qu’ils le sont.
Ah! c’était bien la peine, pour en arriver là, que Corbyn se donne tout le mal.
J.G.
Jacquot Grunewald, reprenant en 1965 la direction du Bulletin de nos communautés d’Alsace et de Lorraine, en fit l’hebdomadaire d’informations Tribune juive, qu’il dirigera 25 ans durant, jusqu’en 1992.
Ecrivain, journaliste, rabbin, Jacquot Grunewald vit en Israël depuis 1985.
Poster un Commentaire