Avoir la moindre complaisance pour le Comité Adama, quand on n’a pas l’excuse de l’ignorance et de la jeunesse, c’est trahir son pays.
C’est aussi simple que ça. EELV est un parti désormais plus dangereux que le Rassemblement National, qui lui, ne défile plus aux côtés de groupuscules racialistes et qui revendiquent, en public, comme le font des Kanouté, de combattre les institutions républicaines de la France, comme on combat un 《ennemi》.
Chers amis, tout a été dit du gauchisme culturel et de la crétinerie abyssale des mouvements écologistes, 《progressistes 》et du fossé qui a présent nous sépare de ces gens.
Je replace ici cette photo et ce commentaire de l’acteur principal des 《 Misérables 》 et communautariste en chef assumé du Comité Adama, Monsieur Kanouté, parce que, manifestement, cette photo ne choque absolument plus personne, dans les salles de rédaction, dans les milieux culturels et dans les QG politiques de la gauche neo socialiste.
Personne ne s’étonne de voir un palais de justice – pas un flic raciste ou un militaire néo nazi, non, mais NOS INSTITUTIONS, celles qui représentent notre NATION – identifié comme l’ENNEMI.
Je suis désolé de froisser quelques certitudes, mais il me semble que même Marine le Pen ne s’exprime pas ainsi que si elle le faisait, on lui demanderait des comptes à juste titre.
Ces gens préparent une guerre civile et ça ne sera pas faute d’avoir prévenu.
Les inviter dans nos festivals, les encenser dans la presse, sans le moindre recul, sans jamais dire quelle idéologie ils portent OUVERTEMENT, relève d’une dangereuse trahison.
Que EELV défile avec ces gens qui désignent nos institutions comme leurs ennemis ( et par conséquent se désignent de la même manière) n’est au fond pas étonnant. Mais qu’il se soit trouvé des gens assez stupides pour porter un parti pareil à la tête de plusieurs municipalités, est juste affligeant.
EELV, le PS et la FI sont des vitrines officielles des indigènes de la République, dont les délires racistes sont dignes de Mein Kampf. A titre d’information je signale que ces dernières années, j’ai alerté à de multiples reprises diverses associations ou personnalités politiques sur le danger majeur, voire sans précédent, que représentent les fascistes indigénistes. Une seule réponse (d’un politicien connu) : parfait exemple de déni pathologique et d’imbécillité crasse.
A note depuis 2 mois le silence, l’absence de condamnation, de la part de la LICRA, complètement hors sol et désormais inutile.