Club Med, un air de liberté

Les vacances approchent et notre envie d’ailleurs revient. Nous avons tous envie d’oublier cette période inédite qu’a été le confinement. Le secteur touristique a été très fortement touché par la crise sanitaire que nous avons connue ces derniers mois.

L’Union européenne a rouvert le 1er juillet ses frontières à 15 pays dans lesquels l’épidémie de coronavirus semble maîtrisée. Une lueur d’espoir pour ce secteur sinistré.

Les tours opérateurs ont réactivé ou étoffé leurs offres sur la France et l’Europe.

Gourmandes, sportives ou plus contemplatives, les vacances d’été 2020 ne ressembleront à aucune autre.

Reconnectons nous avec cette nature qui n’a jamais été aussi belle, redécouvrons les montagnes que le monde entier nous envie, explorons des terroirs, sillonnons les vignobles, ..pour un été français ou européen.

Selon l’étude de Booking.com, 54% des voyageurs interrogés souhaitent éviter le tourisme de masse et 51% se déclarent prêts à modifier leur destination pour réduire l’impact de leur voyage sur l’environnement.

Nous avons voulu savoir un peu plus sur la gestion de cette crise par le géant du tourisme le club Med qui a fêté ses 70 ans en pleine crise sanitaire.

Les vacances au Club Med sont elles compatibles avec l’après confinement ?

Dans le monde du tourisme, le Club Med avait été habitué à un certain nombre de difficultés et de crises géopolitiques, climatiques, mais celle-là est exceptionnelle puisqu’elle nous a conduits à fermer la totalité de nos 80 clubs dans le monde », explique Henri Giscard D’Estaing.

Les mesures de sécurité et d’hygiène déjà en place ont été renforcées via le protocole dédié « Ensemble en sécurité « validé par le Comité scientifique du Club Med

Le premier Resort à recevoir les vacanciers est les Arcs Panorama après deux mois et demi de fermeture et la mise en application de règles sanitaires très strictes. Ce village a joué le rôle de laboratoire d’essai dans la mise en place de tous les gestes barrières qui ont été appliquées à l’identique dans tous les autres resorts. Le Président de la marque au trident Henri Giscard d’Estaing avait fait spécialement le déplacement pour cette première ouverture de la saison d’été. « Cette crise redonne sa valeur au mot liberté, l’une de nos cinq valeurs fondatrices » confié Valéry Giscard d’Estaing Les Resorts en France, montagne, balnéaire, campagne et une partie de ses resorts d’Europe ont rouvert progressivement.

La Palmyre Atlantique

À signaler deux nouveautés cet été

-La Palmyre Atlantique 4 tridents au cœur de la Charente maritime complètement rénové, au nouveau design fait peau neuve

– et l’Alpe d’Huez, inauguré récemment. Ce Club Med bénéficie d’un domaine skiable ultra ensoleillé doublé du plus grand dénivelé des Alpes.

Notons également la mise sur marché des Nouveaux Appartements-Chalets au Grand Massif Samoëns Morillon.

Avec la réouverture des frontières au sein de l’espace Schengen, les principaux marchés européens du Club Med repartent à la hausse. Nos espaces sont repensés pour respecter la distanciation physique. Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures nécessaires pour vous offrir un séjour en toute sérénité. Nos équipes se sont mobilisées pour répondre aux attentes des clients afin d’assurer une expérience sereine et unique tout en gardant notre esprit festif. Encore plus d’espace pour chacun, un encadrement pour les enfants en petits groupes, des activités sportives adaptées et une sensation de confort encore plus présente, rajoute Xavier Mufraggi, directeur général marchés Europe-Afrique. De quoi convaincre les quelques encore hésitants.

Votre séjour all inclusive n’attend que vous.

Toutes les offres à découvrir sur www.clubmed.fr

https://m.facebook.com/ClubMedFrance/videos/279814499954744

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*