Le rapport sur le radicalisme, issue d’une commission parlementaire du sénat est sorti.
Une somme!
Un travail de plusieurs mois, pour aller au fond des choses, creuser la boue de l’islamisme en France, regarder de près le fonctionnement de l’idéologie qui gangrène la société, définir l’impact des salafistes wahhabite et frériste et proposer des actions concrètes.
Un travail de fond qui a vu défiler nombres d’intervenants tous impliqués à lancer des alertes, à enquêter sur les réseaux, le financement. Le sénat a réussi malgré le covid et les résistances à aller a bout de la mission qu’il s’était fixé.
J’ ai lu le rapport, enfin je l’ai survolé parce que c’est un morceau, une planche massive et précieuse.
A titre personnel, je suis déçu ! Oui je m’attendais à quelques choses d’explosif!
En fait, ça l’est, mais pas pour moi.
Rien dans ce rapport ne m’est inconnu, je suis ce sujet depuis tellement longtemps, que rien ne m’a transporté.
Mais cette enquête est pourtant monstrueuse de précision, de propositions, de synthèse. Sauf qu’elle ne m’est pas destiné, non elle est destinée à tout ceux qui doutaient, redoutaient, niaient, opposaient, bricolaient ,collaboraient sans comprendre ce qu’ils faisaient, à ceux qui écartaient d’un geste de dédain les arguments pourtant clairs de la reislamisation de la France, de la création d’un état dans l’état, de la volonté d’un impérialisme par la base, dans la rue, par la violence idéologique ou physique, par une contrainte morale locale. Voilà ce que le rapport dit, la transformation de la société dans son ensemble est déjà en cours, et souvent avec notre argent, l’argent public. Associations, sport, média, réseaux sociaux, gestion des quartiers, écoles privees, collusions politiques électoralistes financements étrangers, impact de puissances étrangères, le tout savamment caché derrière quelques voiles qui deffraient la chronique pour occuper le temps médiatique.
Tout ça, je l’ai eu entre les mains. Oui ce rapport est une bombe. Et ça fait du bien, beaucoup de bien. A moi, et sûrement à toute la batterie de lanceurs d’alertes qui figurent dans les intervenants de la commission parlementaire.
Ce travail est précieux. Dès que l’annonce de cette commission a été faite, les réseaux sociaux ont compilé, la masse des infos petites ou grandes, nationales ou internationales. Il faut remercier les petits lanceurs d’alerte, les associations républicaines nationales, locales, les »laiques », les apostats, les groupes Facebook, tweeter, et tout les utilisateurs qui synthétisent les infos, les travaillent, les cherchent, les déterrent contre vents et marées, sous les menaces, les insultes, les blocages de comptes par signalements massifs, pour certains les procès pour répondre à des menaces de morts, a ceux qui ont perdu des amis dans le déni, dans la vraie vie.
Cette enquête et ces propositions sont les nôtres. Notre victoire à tous. Notre contribution à la préservation de la cohésion nationale, contre le séparatisme, contre la violence fachiste, pour nos libertés individuelles, pour nous et nos enfants, pour nos libertés collectives, pour la liberté de conscience, pour la séparation de l’État et des églises.
Attention, aujourd’hui encore nous sommes à contre courant, le sénat est à contre courant, l’emprise de l’islam politique puissante, le sectarisme en avance sur la prise de conscience de nos concitoyens.
Une victoire donc. Mais la guerre n’est pas finie.
Il va falloir que l’état lui même passe à l’action, il le faut. Dans toutes ses structures, état, collectivités, mairies.
Ce ne sont pas des actions politiques qui sont demandées par cette commission sénatoriale, mais des décisions d’État, républicaines, citoyennes, transpartisanes.
Tout ceux qui s’opposeront à ces propositions tant dans leur promulgation, que dans leur exécution, commetrons un acte de trahison contre nous tous, y compris pour les musulmans orthodoxes, salafs, wahhabites.
Tout ceux qui viennent en France pour se mettre à l’abri des régimes rigoristes musulmans, des théocraties ou de régimes sous la coupe de l’islam politique vous le dirons. Aucune liberté ne résiste à une poignée l’illuminés, ni au rouleau compresseur des frères musulmans.
Les seules libertés admises, ne tiennent compte que de celle du musulmans rigoriste, pas celle de sa femme, pas celle des homosexuels, pas celle des chrétiens, pas celle des athées, pas celle des démocrates, pas celle de la République.
Pour ma part, je remercie le sénat, particulièrement la présidente de la commission Nathalie Delattre, et la sénatrice Jacqueline Eustaches-Brinio, rapporteure de l’enquête pour leur engagement sur cette question du radicalisme, qui outre d’être difficile, peut être dangereuse.
J’associe mes remerciements à toute la galaxie des lanceurs d’alertes, à toutes les »fourmis » derrière chacune des informations en qui je renouvelle mon plus profond respect. Je m’associe donc à la fierté de voir aboutir des heures et des mois et des années de travail, sous la pluie des avanies, menaces et insultes, des trahisons, de changements de camps idéologiques.
Je suis fier de ça , et nous devons être fier d’être un rapport actif contre le fachisme islamiste, qui tue depuis Merah, aussi sûrement qu’une grêle troue la vigne.
Bravo à tous et toutes, bravo au sénat
Vive la république, laïque, indivisible.
Soyons fort!
https://www.senat.fr/notice-rapp…/2019/r19-595-1-notice.html
La France est menacée de reislamisation et les musulmans orthodoxes salafistes et wahhabittes doivent être protégés des musulmans rigoristes ? Comment peut-on écrire une telle connerie ? La France n’a jamais été musulmane mais chrétienne… Les musulmans orthodoxes, salafistes, wahhabittes et rigoristes c’est la même merde ! Il a une façon de réécrire l’histoire le bonhomme… Hallucinant !