Rémi Richelet. Edouard Philippe? Incarner le Rien à ce point, ça se récompense!

Donc en fait, ”on” veut garder Édouard Phillipe, le grand libérateur du confinement.
On approche du syndrome de Stockholm, les gens!

Alors oui, il a déconfiné progressivement la France, très progressivement. Mais c est aussi le type qui a confiné. Celui qui a validé le confinement!
Bon faut avouer qu’il est fort. Il a envoyé Sibeth causer à sa place, en fait elle a fait le boulot en parlant à la place de Doudou Philippe, en expliquant avant ça qu’elle pourrait mentir pour Macron. La porte parole du gouvernement ( et pas de Macron hein) a gentiment détourné les regards du premier ministre.

Rantanplan et Doudou

Rappelons nous qu’en plein milieu de manifestations de gilets jaunes, il a disparu comme un de Gaulle à Baden Baden, pour se promener sur le tour de France en laissant les clefs de la doctrine de maintient de l’ordre au ministère de l’intérieur. Pas de commentaire! Les villes sont en pleine insurrection, et notre premier ministre mange du saucisson Cochonou au milieu des camping cars sur le bord des routes.

Il a le verbe haut à l’assemblée pour répondre aux critiques, avec un style… disons haché empreint de l’émotion feinte pour chaque occasion. Médiatiquement il laisse volontiers les ministres se démerder dans leur coin, en attendant que Macron organisé sa petite messe régulière en pleine épidémie de Corona. Veran, buszyn, Sibeth, le larmoyant Castaner, je.parle.meme pas de la passation de pouvoir de l’homme sans cou, Gérard Collomb.
Il est le docte professeur, pédagogue et paternaliste, soporifique au possible, transparent à la limite de l’invisibilité.

Le mec est pas trop chiant, du coup il est plébiscité

Le mec est pas trop chiant, du coup il est plébiscité. Il est comme le mousse qui souffle sur la girouette en plein pot-au-noir au milieu de l’Atlantique. Il fabrique le vent, et c’ est pour ça qu’on l’aime, qu’on en reveut… Il est l’anti-Macron par excellence, qui lui est le vent, le seul vent de cette mandature.
Phillipe fait tellement bien le boulot, que la castration politique le guette, on en oublie qu’il est de droite. Il est devenu le progressisme mou, une voie du milieu barbue. Même sa pilosité mentonnière, l’indique. Il est le yin et le yang, la bique et le bouc, la droite et la gauche, l’huile et l’eau, la définition de l’incolore, du rien profond!

Rien de grave ne peut arriver avec un type comme lui, rien de bien non plus

C’est dommage, il a sûrement des avantages, la tiédeur est une qualité pour la cervoise.
C’est justement pour ça que les français en veulent encore si on écoute les sondages. Rien de grave ne peut arriver avec un type comme lui, rien de bien non plus. Faut dire que depuis l’élection de Macron, on a entendu tellement de conneries de la part de ce gouvernement, de ministres hors sols, que Édouard passe pour un intelligent.
Bon, c’est pas comme si il était chef de quelque chose, rien de grave donc!
Derrière chaque président il faut des hommes de paille, et Édouard est une meule entière.
C’est pour ça qu’on l’aime. Incarner le Rien à ce point, ça se récompense!
Gardons le!

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

1 Trackback / Pingback

  1. Rémi Richelet. Edouard Philippe? Incarner le Rien à ce point, ça se récompense! | Statistiques officiel du COVID-19

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*