Je ne voudrais pas » noircir » le tableau, mais nous vivons vraiment une époque … sombre! A présent, Loréal décide de supprimer certains mots de ses emballages, comme le mot » blanchissant« …

Ne riez pas, ce n’est pas une blague! Ce n’est même pas de « l’humour noir« …
Je sais bien que le Real ( de Madrid ) prend l’eau… mais quand même!! Cette absurdité abyssale… me met dans une colère « noire »!
Le pire: je ne peux même plus me ressourcer à la montagne, pour oublier mes » idées noires« …
Finies les vacances de neige à la « blancheur immaculée« !!!
Et pour les photos, les films, il ne faudra plus enlever le cache… Seuls les photos et les films noirs seront autorisés!! Heureusement, je pourrai continuer à me faire mon cinéma sur « l’écran noir » de mes « nuits blanches« …
Au fond, Loréal a raison…
Y a pas à dire, en France, on est vraiment racistes. La preuve, on n’a pas de pétrole, pas « d’or noir« ! On l’a fait exprès…
Mais dans notre malheur, on a de la chance… Désormais, on n’aura que des écrivains inspirés… Fini le vertige de la « page blanche« !!! C’est vrai aussi pour Virginie Despentes ( des pentes glissantes), apôtre zélée du concept de » privilège blanc« … Celle-là, comme son acolyte Rokhaya Diallo, ne vous avisez jamais de les regarder dans » le blanc des yeux« !!! Elles y verraient inéluctablement la marque d’un indécrottable racisme…
Un dernier conseil, chers gens de plume,songez à vous délester de vos stylos Montblanc, stylos racistes par excellence!!!
