Maryline Medioni. A genoux, l’Europe manque de hauteur

Nous, peuple juif, enfants de Yaacov, nous ne nous agenouillons devant personne, absolument personne ( voir Mordehai, meguilat Esther) et même lorsque nous prions, il n’y a aucun agenouillement devant Ashem ( Dieu ) .

Et vous savez pourquoi ? Parce que nous, peuple d’Israël, nous sommes un peuple libre ! Nous sommes des hommes libres même face à Dieu ! Libres et responsables de nos actes !

Nous sommes des hommes debout !

Toute la différence avec d’autres nations, notamment en Europe, autres cultures, qui vont à l’égarement, à leur perte, le fondement de leur culture est ébranlée, oubliée par leur manque de transmission, par leur peur d’ affirmer leur être différent, leurs différences.

Cette peur, la peur de dire leurs fondamentaux, peur de les affirmer pour xxxx raisons ; anciennement coloniale et à ce titre, culpabilisante, peur du paraître etc.. etc.. est la faille, la brèche par laquelle s’engouffrent les cultures impérialistes comme l’Islam.

L »Europe est un vieux continent qui ne survivra pas, comme la grande Egypte ou l’empire grec. C’est un continent incontinent. Beaucoup de discours et actes inexistants.

L’Europe est morte à Auschwitz !

Et elle n’a rien d’un phoenix car elle, elle n’est jamais morte de ces cendres mais d’un manquement à ses propres valeurs morales et éthiques.

Ne pliez jamais genou à terre là où grouille la vermine !

Maryline Medioni

Maryline Medioni est Rédactrice en chef à lemondejuif.info

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. C’est un discours digne de votre puissance spirituelle Maryline.
    Rajout : mort aux civilisations qui ont assassiné de façon inénarrable 6000 000 de femmes et d’enfants juifs.
    Une véritable mission aujourd’hui de ceux qui se veulent encore DIGNES sans dogmes, sans idéologies, sans exaltation, est de maintenir écorchant le souvenir de l’holocauste et de se faire un devoir de tout les jours de combattre les révisionnistes et les négationnistes criminels.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*