Maria Kadiri. Prenez nos masques et nos muselières. Donnez-nous votre Liberté

Kaddour Errami, Opposant marocain en exil, parle d’Une réconciliation parodique et burlesque. Il dénonce devant le monde entier une classe politique corrompue qui travaille pour la monarchie.
 

J’aurais vécu la liberticide, idéaliste et rêveuse de cette douce France libertaire.

J’aurais souffert pour, en ère de crise sanitaire, voir la France ériger en exemple un pays, le mien, celui qui spolie, viole, tue, enterre les droits et libertés, une monarchie absolue de droits divins, affairiste et corrompue.

J’accuse les médias d’ailleurs. J’accuse la France qui relaye la propagande. J’accuse le monde.

Ils affirment qu’un Etat nation doté d’une religion d’état, de lois archaïques et criminelles, de 11 millions d’analphabètes, 121ème pays sur 189, dans le classement de l’indice de développement humain, qui n’a jamais aimé ses enfants si ce n’est pour les jeter en pâture à l’ignorance et la terreur.

Ce pays qui affiche à l’international ? Là est la supercherie. L’escroquerie de l’apparat.

Les masques

Avec une production journalière de sept millions de masques, le Maroc arrive à satisfaire la demande de sa population et se dirige vers l’exportation. Le Monde salue cette dynamique marocaine

Des masques à profusion, ou l’apologie du crime, par la Patrie des Droits de l’Homme, de la Laïcité, de L’égalité.

Il semblerait ainsi que la peur de la désolation, de la mort, de l’apocalypse via cette crise du Covid 19 justifie la bêtise. Entérine l’absurde.

Le Maroc sait gérer les crises. Le Maroc est expert en gestion de privation.

Prenez nos masques sous Covid. Donnez-nous votre liberté des autres jours. Celle qui ferait que je n’écrirais pas ces lignes sous pseudo, Celle qui me permettrait de manger en public pendant ramadan, de baiser sans être mariée, de boire de l’alcool sans être inquiétée, de me déclarer apostat sans faire 1 an de taule, Celle qui vous permet à vous tout ceci, mais en plus d’exprimer tout, rien et même l’ineptie.

Amina Bouayach, présidente du CNDH, et Mounir Bensalah, secrétaire général, ont rendu public le 14 avril le rapport annuel du CNDH sur la situation des droits de l’Homme au Maroc pour l’année 2019
L’apostasie n’y est plus passible de la peine de mort: « juste » un an de prison

Gageons que, bientôt, nous apprendrons que le Maroc des masques est le Maroc du business des masques.

Nous, marocains savons qu’on ne nous a jamais donné quoi que ce soit gratuitement.

Prenez nos masques. Prenez aussi nos œillères et nos muselières.

Bas les masques.

Et si un virus autorise le monde dit libre à encenser une dictature islamiste, un conglomérat, une société à responsabilité connue illimitée, nul besoin de Covid.

L’humanité est déjà morte.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*