Commémoration de la shoah. La mémoire du passé ne doit pas être compassionnelle mais guider notre compréhension et servir d’avertissement pour le présent et le futur.
Quand les nazis affirmaient dans leur journal le « Völkischer Beobachter » que les juifs étaient un peuple génocidaire (Völkermörder), ils préparaient l’opinion allemande au futur anéantissement de leur ennemi, le juif cruel et dominateur.
Ils ne se présentaient pas comme des messagers de haine mais comme des défenseurs de l’humanité et du peuple allemand.
De même aujourd’hui les islamistes sunnites ou iraniens…
De même aujourd’hui les islamistes sunnites ou iraniens promettent la destruction définitive de ce qu’ils appellent « l’entité sioniste« , cette pieuvre qui menace la paix du monde et commet le génocide des palestiniens.
Comme celui qui l’a précédé, ce totalitarisme use du mensonge dans sa propagande, et diabolise l’ennemi qu’il s’est choisi.
Malheureusement, une grande partie des élites européennes et américaines sont sensibles à ces mensonges et contribuent à les diffuser, en raison à la fois d’un tiersmondisme pénitent et d’une judéophobie restée vivace, tout en affectant une judéophilie commémorative qui pleure les juifs morts pour mieux accabler les juifs vivants et debout.
Tous des hypocrites ces élites et l’Europe anti-Israël mais commémorant les millions de Juifs morts dont les cendres ont noirci le ciel de leur humanité ! Ils ne nous pardonnent pas Auschwitz de les dévoiler barbares encore !