
Le Docteur Gilles Besnainou, ORL attaché à l’hôpital Lariboisière, , approuve le protocole Raoult: On nous a embourbés. Il y a une infection bactérienne et nous devons tous vous traiter avec des antibiotiques pour diminuer cette infection bactérienne.
Les ORL traitent tout le monde: on a un arsenal d’antibiotiques. Nous avons des résultats. N’hésitez pas à vous faire prescrire des antibiotiques, à prendre de l’azithromycine associée à un autre antibiotique. Prenez du zinc.
Nous savons traiter la surinfection bactérienne. Vous ne rentrerez pas en réanimation: vous serez traité, et pas au Doliprane, ce qui est un réel scandale: On nous a bernés.
Nous disposons d’une partie de l’arsenal permettant de ne pas mourir de ce virus qui a la particularité de toucher autant d’organes: S’agit-il d’une vascularite ou d’une neuropathie? On ne sait pas encore, Ce que nous savons, c’est que vous n’irez pas en réanimation.
Le Dr Gilles Besnainou participe à des congrès concernant sa spécialité: il est présent à l’hôpital Georges Pompidou, et intervient de Bamako à Hammamet en passant par New York, Taïwan, Hong Kong ou Saint Petersburg.