Martine Eckerling. Avoir 65 ans: un arrêt de mort?

Avoir 65 ans et plus maintenant constitue un arrêt de mort. Au début de la pandémie, tous se gaussaient qu’après tout, les morts se comptaient surtout chez «  les vieux » ( qui de toute façon avaient forcément déjà un pied dans la tombe). Puis quand ça a commencé à affecter les plus jeunes, on a pris ça plus au sérieux.
Mon mari et moi avons dépassé allègrement les 65 ans mais pour autant grâce aux acquis de la médecine qui avait alors à cœur de nous maintenir en vie, ( et malgré des maladies chroniques bien gérées), nous sommes des seniors toujours actifs et sains d’esprit ( pour le moment) et pas encore prêts à raccrocher les gants.

Nous sommes cependant parmi les plus vulnérables au virus, et probablement ceux qui développeraient des complications. A cause de notre âge, cependant, nous nous verrions sans doute refuser des soins intensifs qui en temps normal pourraient nous sauver…

Nous avons la chance de ne pas être en EHPAD, ce qui équivaut presque à un arrêt de mort, et souhaitons de ne jamais avoir à y finir. 

Les seniors font l’objet d’une discrimination dont personne ne semble véritablement s’offusquer

Pour autant les seniors font l’objet d’une discrimination dont personne ne semble véritablement s’offusquer. A cause du virus chinois, alias Covid 19, désormais par manque de moyens, si le choix se pose, ce sont les seniors, comme une évidence, qui passeront à la trappe. De même par un arrêté passé en catimini, on va administrer du Rivotril pour rejoindre le royaume des cieux plus vite à des seniors en situation un peu «  compliquée » afin de libérer des lits et des respirateurs et les dégager au profit de plus jeunes.

Pour finir maintenant comme si ce n’était pas suffisant , des mesures à l’encontre d’une seule et même catégorie de la population ont été évoquées par la Désunion Européenne, pour une fois finalement d’accord, et qui pourrait décider de prolonger le confinement de 6 mois pour les seniors (plus de 65ans) ce qui, à n’en pas douter, mettrait bon nombre de ceux-ci dans des situations presque aussi graves que le virus lui-même, et à n’en pas douter, permettrait de se débarrasser encore d’un autre bon nombre d’entre eux, ce qui après tout est peut-être le but…

Place aux jeunes!


Ces seniors aujourd’hui sont ceux qui ont travaillé et cotisé toute leur vie pour eux-mêmes et la prochaine génération et qui devraient pouvoir profiter tranquillement du fruit de leur labeur. Belle façon de les récompenser…

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. C’est dans la manière de respecter ces aînés que l’on mesure le degré de civilisation
    La France a évolué depuis : les anciens sont enfermés dans des mouroirs ou EPAHD pour mourir plus vite en cas de canicule d’épidémie pour les autres et c’est le cas aujourd’hui on les tue par injection comme les condamnés à mort pour sauver les plus jeunes
    La France est devenue comme d’autres pays d’Europe un pays décadent sans morale ou seuls comptent l’UE sexe, la bouffe et les loisirs
    Le travail à 35 heures 6 semaines de congé, , des allocations de toutes sortes bref que des droits mais pas de devoirs avec une dérive totale de la morale du féminisme àl’homosexualité et tout est permis : le mariage gay, l’avortement, la PMA, la polygamie, le porno pour les enfants bref une débauche totale où la femme est à la recherche de son orgasme et d’une lesbienne et l’homme devient bisexuel
    France de merde écœurante qui se plait dans la fange et de demande pourquoi ce pays est devenu un pays du tiers monde avec ses populations qui ne respectent plis rien et venant d’Afrique et d’ailleurs ont envahi par millions ce pays devenu un déchet dans l’Europe grace à ses dirigeants surtout de Gaulle et le cupide Girard qui après le traité cpde Venise en 1974 avec la ligue arabe et 7 pays d’Europe ont permis pour le patronat l’arrivée de millions d’arabes avec droit du sol et regroupement familial associé à une politique anti israélienne contre le pétrole , l’argent des arabes et l’invasion des immigrés
    Voilà les raisons de la mort des seniors dans ce pays amoral et décadent

  2. Sauvez mes enfants et mes petits enfants d’abord.
    Le rivoir il me va très bien, j’ai 75 ans. Les jeunes avant tout. Puisque de toute façon il faudra y passer ca ne sert à rien d’être vieux.

  3. je suis la plus « jeune » de trois soeurs, l’aînée va sur ses 82, la cadette 80 et j’ai 74 ans, nous sommes donc en sursis… toutes les trois nous trouvons que la vie est belle, qu’elle vaut la peine d’être vécue en quelques années, et nous avons maintenant l’impression – qui n’est en fait pas une impression – qu’une épée de Damoclès est suspendue au dessus de notre tête : nous vivons une retraite, fruit d’années de travail, mais nous ne produisons plus rien, la sécurité sociale est en faillite, et voilà que l’on rembourse à 100 % les avortements, que l’on remboursera bientôt la PMA pour toutes. Donc on nous évacue… il n’y a plus de place dans les hôpitaux pour les victimes du Coronavirus, mais on maintient le nombre de lits pour avorter, et trouvaille du ministère de la « santé » on peut même avorter chez soi. Mais il n’y a plus de place pour les vieux…Moi, je crois à la Justice Divine, et la fête de Pessah, c’est un bon moment pour lui demander d’intervenir, parce que l’Eternel voit notre détresse. Crions !!! Si personne n’entend, Lui, oui.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*