Tribune Juive

Sarah Cattan avec BTA. Le confinement ne réussit pas à Alain Soral et à ses frères antisémites VIDEO A NE PAS RATER

Alors que la plupart d’entre nous cherchent à s’y « retrouver » dans les infos multi contradictoires au sujet du Covid-19, de la polémique devenue « pour ou contre Raoult », de nos malades, de la situation, de la gestion de la pandémie, que beaucoup pleurent leurs morts et que certains explosent et extrapolent pendant que d’autres vont au taf et tentent de sauver des vies, il en est qui, eux, se croyant intouchables, – tant il est vrai que nous avons d’autres chats à fouetter-, il en est, donc, qui continuent à jouir à coup de saillies antisémites, « comme avant », ignorant, les pauvres, que nos amis de BTA, restés à l’écoute et toujours en mode veille, sont là: aujourd’hui ils n’ont plus qu’à les cueillir, les antisémites, racistes et autres homophobes: nous règlerons les comptes ensemble, au Tribunal, demain.

Aujourd’hui, c’est à nouveau le tour du sieur Soral, venu une fois de plus Une fois de trop vomir sa haine envers … Frédéric Haziza.

HAZIZA – SORAL, BIENTÔT LA TAULE POUR SORAL !

 Suite à l’émission de Forum Radio J diffusée le 29 mars 2020 et au cours de laquelle Frédéric Haziza qualifiait Alain Soral de « Salaud » et de « Crapule » concernant la diffusion d’une de ses vidéos hautement antisémites.

Soral n’assume pas son antisémitisme: il le revendique. S’il en est en effet qui crient et hurlent « je ne suis pas antisémite mais« , Soral, lui, oublieux que c’est interdit par la loi, en remet une couche, et vient ainsi de répondre à Frédéric Haziza sur le réseau russe VK : «SALE JUIF! » 

Soral n’en peut mais. Regardez plutôt – ça date de 5 jours :


Nos amis de BTA promettent qu’ils ne lâcheront jamais prise:  Le confinement pour toi sera plus long que prévu . C’est une promesse . DES PLAINTES SERONT DÉPOSÉES !!!  LA BISE , BTA

Tout cela reste évidemment d’actualité. D’une triste actualité. Preuve que Rien, décidément Rien, Jamais, n’arrêtera ce flux de haine. La même qui n’a cessé, nonobstant la tragédie mondiale et individuelle en cours, d’aller, s’en donnant à cœur joie, ne se cachant même plus et y allant, de théories complotistes en invectives directes: je vais ici-même vous donner un « condensé » de ces individus qui dépassent de loin ce que Charles Rojzman appelait « les antisémites ordinaires« .

Ecoutez plutôt celui-là, et puis, un humble conseil, oubliez: la Justice s’en occupera

Il s’appelle Jim Leveilleur de son pseudo. Lui accuse, via une video de 22 minutes, les Juifs d’être à l origine du Conoravirus: On nous prend pour des imbéciles! A qui profite le crime ? Ouvrez les yeux!

Une plainte a là encore été déposée: L’anonymat n’existe pas ! Il devra répondre de ses faits, nous rappellent nos amis de BTA, qui sont eux aussi au taf 24/24 .

Quitter la version mobile