Alors que la plupart d’entre nous cherchent à s’y « retrouver » dans les infos multi contradictoires au sujet du Covid-19, de la polémique devenue « pour ou contre Raoult », de nos malades, de la situation, de la gestion de la pandémie, que beaucoup pleurent leurs morts et que certains explosent et extrapolent pendant que d’autres vont au taf et tentent de sauver des vies, il en est qui, eux, se croyant intouchables, – tant il est vrai que nous avons d’autres chats à fouetter-, il en est, donc, qui continuent à jouir à coup de saillies antisémites, « comme avant », ignorant, les pauvres, que nos amis de BTA, restés à l’écoute et toujours en mode veille, sont là: aujourd’hui ils n’ont plus qu’à les cueillir, les antisémites, racistes et autres homophobes: nous règlerons les comptes ensemble, au Tribunal, demain.
Aujourd’hui, c’est à nouveau le tour du sieur Soral, venu une fois de plus Une fois de trop vomir sa haine envers … Frédéric Haziza.
HAZIZA – SORAL, BIENTÔT LA TAULE POUR SORAL !
Suite à l’émission de Forum Radio J diffusée le 29 mars 2020 et au cours de laquelle Frédéric Haziza qualifiait Alain Soral de « Salaud » et de « Crapule » concernant la diffusion d’une de ses vidéos hautement antisémites.
Soral n’assume pas son antisémitisme: il le revendique. S’il en est en effet qui crient et hurlent « je ne suis pas antisémite mais« , Soral, lui, oublieux que c’est interdit par la loi, en remet une couche, et vient ainsi de répondre à Frédéric Haziza sur le réseau russe VK : «SALE JUIF! »
Soral n’en peut mais. Regardez plutôt – ça date de 5 jours :
Nos amis de BTA promettent qu’ils ne lâcheront jamais prise: Le confinement pour toi sera plus long que prévu . C’est une promesse . DES PLAINTES SERONT DÉPOSÉES !!! LA BISE , BTA
Tout cela reste évidemment d’actualité. D’une triste actualité. Preuve que Rien, décidément Rien, Jamais, n’arrêtera ce flux de haine. La même qui n’a cessé, nonobstant la tragédie mondiale et individuelle en cours, d’aller, s’en donnant à cœur joie, ne se cachant même plus et y allant, de théories complotistes en invectives directes: je vais ici-même vous donner un « condensé » de ces individus qui dépassent de loin ce que Charles Rojzman appelait « les antisémites ordinaires« .
Ecoutez plutôt celui-là, et puis, un humble conseil, oubliez: la Justice s’en occupera
Il s’appelle Jim Leveilleur de son pseudo. Lui accuse, via une video de 22 minutes, les Juifs d’être à l origine du Conoravirus: On nous prend pour des imbéciles! A qui profite le crime ? Ouvrez les yeux!
Une plainte a là encore été déposée: L’anonymat n’existe pas ! Il devra répondre de ses faits, nous rappellent nos amis de BTA, qui sont eux aussi au taf 24/24 .
L’info qu’il diffuse est évidemment mensongère.
Depuis le confinement il n’y plus aucune activité dans les synagogues en France et la quasi-totalité en sont simplement fermées.
La communauté juive, plus que d’autres, en est convaincue de la nécessité par l’expérience.
Les Juifs sont loin d’être à l’abri de la maladie, bien au contraire.
Vu que la fête de Pourim, célébrée deux ou trois jours avant le confinement avec la présence traditionnelle d’un public important dans les synagogues, a eu pour conséquence une forte contamination par le Covid19 des membres de la communauté ; cela est aisément constaté en région parisienne.
Dans son commentaire, Buzyn et son mari sont identifiés par leur religion et non par leur position au sein de la nomenclatura medicale. Cela est de l’antisemitisme.
C’est comme si vous disiez sur la place publique « je ne dirai pas que vous etes un c.. car ce n’est pas correct ». Est-ce que cela vous absout ?
Quant aux palestiniens, faudrait-il que l’on se fasse tuer pour trouver grace à ses yeux ? je rappelle que ce sont eux qui nous ont attaqué en 48 et voulaient rejeter à la mer les survivants de la shoah. C’est le hamas qui tire des missiles sur nos villes. qu’il attende de voir ce qui va arriver en Europe avant de critiquer ceux qui se defendent
ce Mr à l’air d’être bien informé des lois françaises. Cômme il lè dit si bien il se rendra devant le tribunal qui décidera ou non de sa culpabilité éventuelle suite aux propos qu’il a tenus. Quand au comportement des Israéliens vis à vis des palestiniens, je suis certain qu’il connait l’actualité l’histoire et les vrais responsabilités, mais il préfère les travestir…
Si vous attendez que la justice règle le problème, alors il ne sera pas réglé.
Complètement d accord on a le cas Livernette Johan une plainte de balance ton antisémite en mai 2019 et le mec il est toujours la a vec sa haine du juif a tt les sauces normal quoi !
On ne dira pas que cet individu est antisémite , puisqu’il avoue ne pas l’être ,on lui dira , simplement de se renseigner
sur la définition de l’antisémitisme d’une part et sur le conflit entre Israéliens et terroristes improprement appelés
palestiniens , puisqu’il n' »y a pas de peuple palestinien . Cessons donc et surtout dans les médias juifs ou autres, de les appeler palestiniens : c’est un mélange de » pauvres gens » venus de toutes parts et soutenus par l’aide mondiale aux réfugiés…à ce propos je voudrais savoir si tous les millions de juifs chassés des pays arabes , (y compris les pieds-noirs ) ont-ils reçu et reçoivent-ils encore ,des subsides ou des compensations de la part des pays qui les ont expulsés? Ont-ils créés autant de problèmes , d’attentats ,de violence dans le monde ?
Avec tout l’argent reçu pourquoi n’imitent-ils pas leurs voisins , qui , 70 ans après leur sortie des camps de concentration , ont créer un pays moderne et magnifique ?