Emmanuel Gellman. Voici tous les responsables!!!

Emmanuel Gellman

Alors récapitulons : Il y a d’abord ces salauds de Chinois qui bouffent n’importe quoi. D’ailleurs, ils ont aussi envahi le Sentier et « tout le monde » sait qu’ils enlèvent nos animaux domestiques pour en farcir leurs nems et autres rouleaux de printemps, dans des conditions d’hygiène parfaitement déplorables, « comme chacun sait ».

Il y a aussi les juifs qui ont pris l’habitude d’empoisonner les puits depuis des temps immémoriaux et qui mangent les petits chrétiens les soirs de shabbat. En plus, ils ne sont même pas vraiment touchés par le virus : ils font juste semblant pour donner le change, tandis qu’ils spéculent inlassablement sur les prix des tests, masques de protection et autres anti-virus plus ou moins efficaces bidouillés dans leurs labos délocalisés, car tout le monde sait que tous les labos et les spéculateurs sont juifs.

Il y a aussi Larcher, et « toutes les oppositions », qui ont forcé Macron à organiser le premier tour des municipales contre son gré pour mieux s’en plaindre après coup ;Il y a le président lui-même, et ses alliés de la finance internationale, qui ont tenté de minimiser la menace pour ne pas ralentir l’économie.

Il y a l’odieux couple Buzyn-Lévy (encore des juifs !) et tout «l’establishment parisien » (encore des juifs !) qui font rien que des misères à Raoult juste parce que celui-ci est marseillais et qu’ils sont que des gros jaloux de l’O.M. Mais Raoult lui-même n’est pas très clair, avec son fan-club exclusivement constitué de gilets jaunes populistes et antisémites, qui ne visent qu’à déstabiliser le gouvernement et à se faire de la pub sur le dos des malades qui meurent, alors qu’ils n’y connaissent évidemment absolument rien en sciences et devraient définitivement laisser parler ceux qui « sachent ».

Et puis il y a ces abrutis de religieux, les chrétiens comme les juifs (le tour des muslims viendra, ne vous inquiétez pas !), qui font exprès de se réunir en gros comités un peu partout en France et ailleurs pour mieux diffuser le « châtiment de Dieu ».

Et puis tous ces inconscients qui vont faire du footing ou leurs courses au marché.

Et puis le « personnel soignant » qui refuse obstinément de rester confiné H24 à l’hôpital, au risque de contaminer leurs petits voisins innocents.

Et puis les petits branleurs de banlieue qui persistent à faire leurs sales trafics de « crack » aux pieds des cités…

J’ai oublié quelqu’un ?

J’adore voir tous ces gens, évidemment quant à eux parfaitement innocents et irréprochables, distribuer ainsi les responsabilités avec tant de justesse, de bienveillance et de perspicacité. Nous vivons une époque post-moderne. Je vous souhaite le bonjour… mais au moins restez confinés !

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*