On parle de choses concrètes 2 minutes ? La macronie nous laisse crever. On en parle dans 5 ans ou maintenant ? Pas de gel hydroalcholique. Pas de masques. Pas de restriction aux frontières. Pas de mesure juridique contraignante pour les entreprises, les obligeant à directement appliquer sans discussion les mesures qu’on suggère comme le télétravail. Même les médecins n’ont pas de masque fp2.
Ils en sont réduits à appliquer la consigne du port d’un masque chirurgical patient / soignant : alors même que ce gouvernement nous racontait que le masque ne servait à rien, il en fait désormais un label.
Dans les entreprises, les plans de prévention sont revus à la hâte, les CSE sont consultés sur des mesurettes, mais encore énormément d’employeurs et notamment en région parisienne, tentent d’esquiver la consigne facultative du télétravail.
Des rames entières de ligne 13 ou de ligne D, A ou B vont se transformer en cauchemar ou en cercueils
Nous allons perdre un temps précieux, en condamnant de nombreux salariés qui n’auront pas le choix à se rendre au travail dans le bouillon de culture que sont dores et déjà métros, bus et RER. Sans masque, il est pratiquement impossible d’échapper au risque d’une contagion de masse. Les rassemblements de 100 personnes sont interdits. Mais des rames entières de ligne 13 ou de ligne D, A ou B vont peu à peu se transformer en cauchemar, ou en cercueils.
Rien n’est fait. On demande à la population française d’être sérieuse et responsable. On lui demande des sacrifices, mais jamais sans lui donner les moyens les plus élémentaires pour se protéger. Emmanuel Macrona a fait le beau jeudi soir pour se tailler un costume souverainiste en 25 minutes, mais lundi, des millions de Francais iront tenter leur chance avec un virus dont on ne sait pas grand-chose. Si ce n’est que son taux de mortalité et de contagiosité semble être devenu effrayant en Italie, qu’il tue ou estropille vos poumons à vie parfois, diminuant votre capacité respiratoire de 20 à 30%, même après guérison du covid 19.
A l’échelle de la France, cette gestion est lamentable, catastrophique. Et les morts vont tomber par milliers. Pendant que Buzin déserte et s’introduit dans nos portables en nous laissant plus de 500.000 messages sur nos lignes personnelles pour y exprimer un ramassis de connerie indigne en mode 《 je ne suis pas une politicienne, je suis une professionnelle de l’intérêt général》 ( véridique).
INTERET GENERAL d’un gouvernement de pitres et de guignols obscènes
INTERET GENERAL, dit le truc qui nous annonçait, il y a un mois encore, que le Covid 19 était loin. INTERET GENERAL d’un gouvernement de pitres et de guignols obscènes, qui ricanent de ce que fait l’Italie. Pendant que nous apprenons que ce même gouvernement indigne refuseait il y a 1 mois encore de passer commande de masques FP2 et que l’un des plus gros fournisseurs l’avait plusieurs fois mis en garde sans réponse, avant d’écouler son stock au Royaume Uni.
C’est totalement dingue de continuer à supporter ça et ce ne sera pas faute d’avoir prévenu, ça finira mal.
Pas de masque, pas de gel mais pendant ce temps là le Président macron a envoyé pour je ne sais pas combien de matériel à son grand ami iranien.
ROSA
Tout et son contraire : confinez vous mais allez voter par contre ! Abstention record et camouflet pour le Président ! Va t il être contraint d’annuler les élections ???
même si vous avez la plus puissante et sophistiquée bolide du monde ( État français) et si vous êtes un piètre pilote ( Macron) vous ne gagnerez aucune course !