Aucune mauvaise surprise cette semaine : ce sont bien les juifs qui répandent le coronavirus avec comme objectif final la domination du monde et qui sans se cacher le disent. Parmi d’autres clairvoyants d’un peu partout en Europe et aux Etats-Unis c’est la grande nouvelle qui nous vient directement d’une tête de liste aux élections municipales françaises issu d’un parti dont son ancien président était depuis longtemps obsédé par les mauvaises blagues antisémites.
En rédigeant cet éditorial je me dis : mais comment peuvent-ils encore être tellement idiots pour diffuser de telles stupidités ? Y croient-ils eux-mêmes ? Faut-il leur répondre ? Entrer dans leur jeu ? Nous excuser en rappelant au monde entier qu’au Moyen-Âge ce ne fut, sans aucun doute possible, pas nous qui égorgions les petits enfants chrétiens au moment des Pâques juives afin de récupérer leur sang pour fabriquer des pains azymes ? Et que bien sûr nous ne sommes pas si sots et pouvons démonter ces mensonges sans difficulté afin de démontrer la vérité vraie.
Un maréchal nazi disait pendant la dernière guerre mondiale : mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Donc si ces chefaillons ne sont pas assez bêtes pour croire à leurs propres racontars mais qu’ils les crient quand même encore haut et fort c’est que ceux qui sont à leur écoute et qui les entendent clair et net sont eux étonnamment réceptifs à toutes les âneries qui traînent, comme n’importe lesquels des quelconques virus encore inconnus mais pourtant prêts à s’accrocher dans la pâte molle des cerveaux déjà atteints probablement de multiples fois et qu’ils n’arriveront pas à les en détacher.
Mais nous, nous qui avons payé tant de fois le prix fort des mensonges, des duperies, des falsifications et qui avons ainsi atrocement perdu des millions de nos coreligionnaires sans que n’interviennent au bon moment les hommes avisés à qui on ne la fait pas mais qui néanmoins croient en Dieu, le leur, et nous font encore et encore les mêmes recommandations toujours dans notre intérêt disent-ils, accompagnées de courbettes hypocrites, nous dans tout cela comment les faire taire ?
J’ai tendu l’oreille et j’ai entendu des condamnations qui comme d’habitude n’auront aucun effet sauf tenter de nous clouer le bec, à nous, jusqu’à la prochaine fois. On s’occupe de vous nous dit-on. Une seule question-réponse de notre part : est-ce que vous imaginez un seul instant que nous vous croyions encore ?
Poster un Commentaire