
#LICRA et #SOSRACISME
il n’y a qu’un seul #CHAMEAU, c’est le film que vous avez tenté piteusement de faire censurer par tous les moyens… en complicité étroite avec le Parquet.Aujourd’hui, grâce à vos simulacres de tartuffes et votre imposture crasse, révélés au grand jour (merci #MESSIAH), il revient inéluctablement sur le devant de la scène.
J’en profite pour le dédier à notre mi Loukoum mi flan hallal #YassineBelattar.
Le PROCUREUR a dit: « Cette audace, M. Boyadjian, c’est ce que je poursuis aujourd’hui» et a demandé : « 3 mois de prison avec sursis » à mon encontre.
Dans le #DjihadJudiciaire (en cours de Finalisation), vous découvrirez le dévoiement incontestable des institutions judiciaires Françaises, le rôle frauduleux des associations « Anti Racistes« , l’inclinaison manifeste de la Magistrature et l’inévitable mort de la Liberté d’Expression en France.

Vous découvrirez surtout, comment ce petit acteur/réalisateur lambda que je suis, qui n’a jamais demandé ni subvention, ni financement, s’est retrouvé face à cette armée qui compose l’un des piliers de nos institutions Républicaine : Une bande de CLOWNS. Mais surtout « PAS D’AMALGAMES ! »
#BoyadjianFilms#ChameauPasdamalgame 2016