Gérard Boyadjian. #BoyadjianFilms#ChameauPasdamalgame 2016

Gérard Boyadjian. © Jonathan Charpentier 2011http://www.jonathancharpentier.com

#LICRA et #SOSRACISME
il n’y a qu’un seul #CHAMEAU, c’est le film que vous avez tenté piteusement de faire censurer par tous les moyens… en complicité étroite avec le Parquet.Aujourd’hui, grâce à vos simulacres de tartuffes et votre imposture crasse, révélés au grand jour (merci #MESSIAH), il revient inéluctablement sur le devant de la scène.

J’en profite pour le dédier à notre mi Loukoum mi flan hallal #YassineBelattar. 

Le PROCUREUR a dit: “Cette audace, M. Boyadjian, c’est ce que je poursuis aujourd’hui» et a demandé : “3 mois de prison avec sursis” à mon encontre.
Dans le #DjihadJudiciaire (en cours de Finalisation), vous découvrirez le dévoiement incontestable des institutions judiciaires Françaises, le rôle frauduleux des associations “Anti Racistes“, l’inclinaison manifeste de la Magistrature et l’inévitable mort de la Liberté d’Expression en France.

Vous découvrirez surtout, comment ce petit acteur/réalisateur lambda que je suis, qui n’a jamais demandé ni subvention, ni financement, s’est retrouvé face à cette armée qui compose l’un des piliers de nos institutions Républicaine : Une bande de CLOWNS. Mais surtout “PAS D’AMALGAMES !”
#BoyadjianFilms#ChameauPasdamalgame 2016

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Merci à toi, Gérard, pour m’avoir fait ressentir une telle totale fraternité, union du coeur et de l’esprit ! Je viens de regarder “Jihad Judiciaire”. Magnifique de clarté ! Salut pour ton courage, pour ta détermination, à toi, à Pierre, à Christine, à Sébastien, pour notre France éternelle que j’ai vu disparaître en 30 ans et qui était le pays le plus merveilleux, livrée maintenant aux barbares et aux incultes sans éthique avec la complicité de gouvernements et politiques sans foi ni loi.

    • La preuve que malheureusement la France éternelle n’était pas si éternelle que ça. Mais blague à part je ressens la même chose que vous. Écoeurement et révolte.

  2. vous me faites rire, vous tous qui encencez boyadjian, mais savez vous seulement qu’il est un soutien actif à soral et dieudonne, savez vous que son avocat lors deson proces pour islamophobie etait l’avocate du FN… ? non vous ne le saviez pas sinon vous ne lui diriez pas mon cher par ci et par la.

    • C’est vous qui racontez n’importe quoi! Soral et le noir M’Bala sont des négationnistes du génocide arménien. Gérard Boyadjian n’est pas raciste contarairement à ce que vous insinuez, vous êtes islamiste?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*