C’est un historien des religions qui nous l’apprend
L’affaire Mila n’en finit plus. Comme si la malheureuse blasphématrice, lâchée par la gauche et recluse chez elle n’était pas déjà assez dans l’embarras, la voici maintenant accusée de faire courir un risque mortel aux Français. Et c’est un historien des religions qui nous l’apprend. Il est sur tous les plateaux de télévision. Ne le ratez surtout pas…
Le journalisme est en phase de devenir un métier d’assistés. Car de plus en plus souvent, les journalistes se font assister. Sur son écran, le rédacteur lambda a une base de données d’où viendra le savoir qui lui manque. Car sans les experts et les spécialistes, il est orphelin.
Un sujet sur la sécheresse? Il tape et aussitôt apparaissent les noms de météorologues qui seuls peuvent dire s’il fera beau ou mauvais. Il est question d’attentats? Le journaliste, qui se veut objectif, fera appel à des spécialistes du terrorisme.
Un tueur en série fait-il parler de lui? Un criminologue sera au rendez-vous. Greta Thunberg traverse l’Atlantique? Un capitaine de vaisseau expliquera comment marche son embarcation. S’interroge-t-on sur l’islam? Un imam présentable, un islamologue ou un historien des religions viendra donner les réponses qui s’imposent.
Odon Vallet, expert des religions
Odon Vallet est un historien des religions. On l’appelle souvent. Comme il est très présent devant les caméras et les micros, on l’appelle donc de plus en plus souvent car le journaliste, subjugué par son succès, pense qu’il est bon. C’est pourquoi CNews lui a accordé un temps d’antenne.
Il s’agissait de commenter l’affaire Mila. Odon Vallet n’est pas pour qu’on la tue. Ce qui est gentil. Mais… Odon Vallet a déclaré « que si l’on insultait l’islam, il ne fallait pas s’étonner qu’il y ait des attentats contre des Français en France et hors de France ». Abdallah Zekri du CFCM avait estimé il y a quelques jours que la jeune fille « avait bien cherché » ce qui lui arrivait. Odon Vallet le surpasse victorieusement en rendant Mila responsable du sang qui ne va pas manquer de couler.
L’historien des religions connaît bien l’islam. Sur une de ses vidéos, il met en garde contre toute provocation visant 1,5 milliard de musulmans. Car les musulmans sont évidemment des écorchés vifs: un rien les énerve…
Odon Vallet comprend Boko haram
Donc si vous tenez absolument à insulter une religion, ne touchez pas à Mahomet. Contentez-vous de dire par exemple que Jésus était pédé, que Moïse se tapait le pharaon et que Bouddha est un énorme tas graisseux. Vous pouvez y aller: les chrétiens, les juifs et les bouddhistes sont des gens que rien ne peut énerver. Ils ne tuent pas quand on insulte leur prophète.
Si on avait quelque doute sur les penchants d’Odon Vallet, voici une phrase de lui à méditer. « Si je vivais au Nigéria et si j’avais 18 ans, je serais sans doute Boko Haram ». Hélas pour lui l’historien des religions n’a plus 18 ans et ne vit pas au Nigéria, ce qui le prive des joies ineffables du viol et l’égorgement.
Source: Causeur. 3 février 2020.
Benoît Rayski est journaliste et essayiste français.
Bravo à TJ !
Bravo TJ !
Odon Vallet est une nullité sans borne ! Je l’avais déjà entendu ultérieurement « encenser » l’Islam, il ne faut donc pas s’étonner de ses paroles. M^me si on ne peut pas être d’accord avec Mila (je crois qu’elle se vengeait d’une agression subie par une jeune musulman il semblerait) je la soutiens ++++ et tout le monde devrait la soutenir ! Elle risque sa vie aujourd’hui. Mais si ce gouvernement prenait des mesures drastiques (par exemple tant que dure cet acharnement contre cette gamine) en fermant momentanément les mosquées et en fermant définitivement les mosquées salafistes et renvoyer de France tous les salafistes on n’en serait pas là !
Les propos de M. Odon Vallet sont scandaleux mais sont le reflet de la bien pensance autoproclamée concernant l’Islam : soumission ! Houellebecq l’avait prédit ! En 2026/2031 le Président s’appellera Mohamed ! La Charia pour tous ? les codes de la bombe atomique hallale pour couronner le tout ! De renoncement en renoncement, élites nous mènent au désastre !
Il est devenu impossible que le démocratie puisse faire marche arrière. Seule, le prise du pouvoir par un militaire ayant encore l’amour de sa france et suffisamment de C…..s, pourrait par des mesures drastiques et militaires,( passer par les armes Ts les politiques français et certains journalistes de lâ 5ème colone) faire rendre le « f » majuscule au nom france….
Mais où sont donc passés la Licra, le MRAP, Mohammed Sifaoui et les soi-disant partisans de la « réforme de l’Islam », Rachid Benzine et Abdennour Bidar? Mila a été taxée de « sale française! » Elle a reçu des menaces de viol, de tortures et de mort. Après les élèves juifs obligés de partir des établissements scolaires français, une jeune lesbienne; à qui le tour après ? Et ça ne dérange personne! Et on ne parle même plus des associations de défense des LGBT et autres féministes anti-féminicides féminicides qui sont désormais jugés licites du moment que coraniquement étayés! Et Jean-Michel Blanquer a, semble-t-il complètement oublié qu’il existait des Réglements intérieurs officiels dans les lycées, dûment signés par les parents et les encadrants et permettant d’assigner les contrevenants à des sanctions graduelles – dans ce cas un bon conseil de discipline assorti de menaces d’exclusion pour les récidivistes aurait démontré à la France entière que ce n’était pas Twitter qui faisait la loi dans les lycées mais bien les adultes, et ce, malgré les velléités de lynchage d’un gang de barbares. Au contraire les pseudo-progressites de tous poils et leurs hérauts d’Etat viennent de donner à nos enfants et à nos élèves une leçon de lâcheté dont nous ne nous relèverons pas. Ce n’était pas à Mila de se voir exclue de son lycée, pas plus que ce n’est à Robert Redeker ou Zineb El-Rhazoui de raser les murs parce qu’ils ont osé regarder en face la violence des versets de Médine au pays de Voltaire, non, c’est à l’islamistosphère d’être recadrée et encore avec énergie, autrement on n’aura plus que nos yeux pour pleurer face aux transgressions de plus en plus nombreuses de la barbarie islamiste.
La LICRA a dénoncé les insultes et menaces contre Mila, a réaffirmé le droit au blasphème et recadré N. Belloubet. Je ne dis pas que c’est suffisant, on ne l’entend pas assez, mais elle a bien pris position. Cordialement
Concernant Sifaoui tu manques d’informations,Sifaoui a soutenu Mila dans une des émissions de Cyril Hanouna ,grand intellectuel juif , Hihi! qui l’a quasiment ridiculisé ,en voilà un qui aurait besoin de se faire sonner les cloches avec son équipe de triso,Jimmy Mohamed,Laporte,l’ancien ministre des sport ,Akim zerebi ….etc
Ou se trouvait Benoit RAYSKI lorsque le caricaturiste SINE de l’hebdomadaire CHARLI HEBDO est été menacé de mort par la LDJ et le nervis du BETAR.
C’est d’ailleurs depuis ce jour là que Charlie Hebdo n’a plus diffusé de caricatures contre la religion juive.
Ou était Benoit RAYSKI lorsque la sénatrice mde Goy-chavent a été menacée de mort par ces mêmes terroristes sionistes , alors qu’elle ne faisait que demander à éviter la souffrance animale en interdisant l’abattage rituel.
C’est vrai que le Crif s’était associé au CFCM pour hurler contre cette sénatrice
Benoit RAYSKI toujours egal à lui même
Toi tu as l’air très intelligente dans tes analyses,les juifs en France ont ils déjà commis des attentats ?ont ils déjà commis des meurtres ?tes propos sentent le bolchevisme ma pauvre
Attention : M. Vallet n’a jamais dit que Mila avait tort sur le fond : critiquer l’Islam. Il a toutefois déclaré solennellement que « si on continuait à insulter l’istam, il y aurait des attentats ». Et là, il a sans doute raison à moins que le France, drapée dans toute sa Bravitude, lutte comme il se doit contre l’Islamìsme.