Robert Louis Norrès. Garder la flamme de la résistance

Odon Vallet nous dit “Nous sommes écoutés dans le monde arabe, arrêtez d’insulter l’islam, sinon il y aura des attentats anti-français partout dans le monde” .

Odon Vallet

Tout d’abord, je ne crois pas que les Français insultent l’islam, ils essaient de parler des problèmes que soulèvent cette religion d’amour et de paix. 
D’autre part, si nos débats par lesquels précisément les Français cherchent le moyen de ne pas se coucher devant l’islam comme le voudraient nos dirigeants pour ne pas mécontenter les tenants de l’islam hégémonique et autres frères musulmans dérangent ces derniers, c’est que nous sommes dans la bonne direction. 

Les Français doivent impérativement trouver les moyens de débattre de cette question capitale, malgré les oukases de leurs dirigeants ou idiots utiles tel Odon Vallet et autre loi Avia, afin de s’organiser pour résister à cette idéologie suprémaciste qu’est aussi l’islam. Si le prix de cette résistance est qu’il y ait des attentats, eh bien c’est regrettable, mais c’est comme ça. Nous saurons faire, comme les Israéliens nous l’ont montré, pour les contenir et qu’il y en ait le moins possible. Les Français doivent rester un peuple debout. Ce sera aussi l’occasion pour certains de révéler leurs vrais visages, celui d’un takkyiste pour Zekri, d’un trouillard pour Vallet, d’une vendue pour Belloubet, tandis que d’autres révéleront leur courage et leur valeur. 

Il y en aura bien d’autres que les Zekri, et des bien pires.  
Il y aura aussi des personnes extraordinaires qui émergeront, d’un courage et d’une vision hors du commun. 

Mais pour cela, il faut garder la flamme de la résistance


Mais pour cela, il faut garder la flamme de la résistance. 
Le prix de la lâcheté sera infiniment plus douloureux et plus élevé, il sera payé sur des millénaires par nos descendants, dans l’esclavage et dans la soumission à une idéologie rétrograde, comme continuent de le payer les descendants des Syriens, des Egyptiens, des Assyriens, des Iraniens, comme le payent encore aujourd’hui les descendants de Jugurtha et de Kahina. 
La résistance à l’islam en tant qu’idéologie totalitaire et de mise en esclavage des peuples libres est un impératif absolu.

Nous ne devons pas avoir peur des attentats. Si nous nous dérobons, nous aurons aussi les attentats, les gorges tranchées, les sexes tranchés, les têtes décapitées, les entrailles éviscérées jusqu’à la soumission totale par la terreur et le découragement.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*