Par un communiqué de presse publié le 20 janvier, Le BNV CA, Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, a salué les déclarations de Monsieur François Pupponi, député du Val d’Oise, ancien maire de Sarcelles, “l’un des rares homme politique français à dire la vérité sur l’islam politique, l’islamisme qui s’empare des quartiers, accuse les français d’islamophobie pour imposer à la société française son mode de vie, sa tradition, sa culture son style vestimentaire“.
Le BNVCA félicite Mr François PUPPONI pour son discours de vérité et de lucidité, lors de ses interventions sur Europe 1 à l’invitation de Patrick Cohen.et sur France 2 Télématin les 4 vérités ( invité de Caroline Roux) ainsi que pour son livre “ La France d’en dessous. Banlieues. Chroniques d’un aveuglement ” paru aux Editions Cerf
Depuis sa création en 2002 et dès l’apparition des actes antisémites, le BNVCA n’a eu de cesse d’alerter les autorités, et l’opinion de la responsabilité des islamo gauchistes et des musulmans extrémistes,de ces menaces mises à exécution , par des terroristes, considérés souvent par la justice comme des malades mentaux, qui ont brûlé des synagogues, incendié des écoles juives, agressé es rabbins,des enfants des femmes juives, dans la rue, assassiné les élèves dans leur école juive de Toulouse, comme Myriam Monsonégo, les petits enfants Sandler et leur père.
Les dispositifs de vidéo surveillance installés sur les sites synagogues, centres communautaires, écoles, ainsi que les patrouilles de l’Opération Sentinelle, ont amené les antijuifs à s’attaquer aux personnes
Depuis , ces antijuifs prétendus malades mentaux ont tué des juifs français comme Sébastien Sellam, Sarah Halimi, Mireille Knoll , au sein même de leur appartement.
De plus les préjugés du juif riche les conduisent à violenter dans leur maison la famille Bensignor, la famille Pinto, ou à kidnapper Ilan Halimi le torturer et le tuer.
L’antisémitisme se développe au plus près de la résidence des juifs, dans leur voisinage, ou dans leurs commerces, Nous rappelons les attaques à la grenade de l’épicerie cachere Naouri de Sarcelles, ou encore l’attaque terroriste et meurtrière de l’Hypercacher de la Porte de Vincennes,ou quatre clients juifs ont été abattus .
Pour autant l’ancienne forme d’antisémitisme tend à se réveiller, et leurs auteurs, fanatiques du 3ème Reich profanent des cimetières,saccagent des tombes juives,dessinent des croix gammées,notamment dans les villages et les villes des départements de l’est de la France et autour de Strasbourg .A ce jour, ils n’ont encore commis aucune violence physique .
Nous constatons que reprenant les vieux poncifs antisémites , Islamistes, “palestinistes” et néo nazis, expriment leur haine du juif sur internet. Les Dieudonné Soral, Zeon, Blanc etc continuent de sévir sur la toile malgré les condamnations judiciaires dont ils ont été l’objet …
Tout cela est pourchassé et combattu par le BNVCA qui a créé son observatoire de l’antisémitisme en ligne.
Tout ce phénomène est traduit à la fois par le député François PUPPONI , ou par le Grand Rabbin de France Mr Haim Korsia qui s’exprime dans le quotidien Le Parisien et met en garde contre “la mutation virus de l’antisémitisme“
Le BNVCA soutient depuis toujours que l’incitation à la haine d’Israel promue par les activistes du mouvement illégal BDS , de même que la présentation mensongère et caricaturale, comme la detestation de l’Etat juif, sont la source essentielle du passage à l’acte anti juif.
L’antisémitisme qui apparaît aux USA tend à confirmer notre argumentation, Nous observons et déplorons que depuis que les élus démocrates ont un discours négatif sur Israel et son gouvernement,les attentats antijuifs se succèdent
Cette situation vécue en France depuis plus de 20 ans conduit les juifs de France à s’exiler soit vers Israel , soit vers le Canada ou les USA . Le plus grand nombre des franciliens quant à eux se sont déplacés vers des villes plus sereines pour eux, comme Paris 17eme , et 16 ème, ou Levallois, Neuilly, pour le 92, ou Vincennes, et Saint Mandé pour le 94, Le Raincy, Gagny, Pantin, Les Lilas, Pré st Gervais, Epinay sur Seine pour le 93.
Les communes abandonnées sont pour la majorité d’entre elles celles qui ont été ou sont dirigées par des élus communistes ou gauchistes pro palestiniens sans discernement et adeptes du boycott de l’Etat juif sous toutes ses formes.
La ville de Sarcelles , souvent considérée comme le symbole de la ville juive de France, n’est pas épargnée. Autrefois très nombreuse, elle s’est réduite à un quartier proche de la grande synagogue où se sont regroupés les juifs de cette ville lorsqu’ils ne se sont pas déplacés vers Saint Brice ou Enghien les Bains .(95)
La ville de Créteil, autre métropole ou vit une forte communauté, n’a pas été épargnée. Elle aussi a subi des actes antijuifs violents, prises d’otages, incendies, agressions etc.
Il en est de même pour les villes proches de Lyon comme notamment Villeurbanne qui s’est dépeuplée, tout comme les banlieues de Marseille, (La Pomme, La Rose, ) ou celle d’un quartier sensible de Nice .
Le BNVCA est sollicité chaque jour par les victimes ou les témoins d’actes antisémites sur son site BNVCA.ORG ou sur sa hot line 0663401125
Nous poursuivons en justice les auteurs antijuifs et les activistes de BDS devant tous les tribunaux de l’hexagone.
Nous attendons avec patience des hommes politiques que comme leur collègue François PUPPONI, ils prennent réellement conscience de la mutation du virus antisémite comme l’a décrit le Grand Rabbin KORSIA et agissent efficacement pour arrêter cette épidémie islamiste et salafiste qui empoisonne notre pays et le divise.
Il convent de reconnaître que malgré toutes les mesures prises par l’Etat l’antisémitisme persiste et se répand …
Les juifs de France qui ne représentent que moins de 1% des français sont les citoyens qui comptent le plus grand pourcentage de victimes de racisme de discrimination, de violences antisémites. Bien qu’ils fassent tout pour se rendre transparents, se cacher et faire disparaître leurs signes distinctifs, ils sont repérés et agressés . Leur mezouza autrefois fixée à l’extérieur de la porte de l’appartement est désormais mise à l’intérieur pour éviter qu’elle ne soit à nouveau arrachée ou souillée d’excréments .
.
.
Nous considérons que la peur que ressentent les juifs, le malaise qu’ils vivent au quotidien et qui désormais atteint aujourd’hui la société française dans son ensemble doit rapidement changer de camp.
Le BNVCA souligne que les jeunes juifs de moins de 20 ans sont nés avec cet antisémitisme que leurs anciens croyaient avoir vaincu.
Pour mieux combattre ce fléau et que tout criminel antijuif soit jugé par la Cour d’Assise, nous attendons du législateur qu’il modifie les textes de loi en vigueur, loi notamment par rapport à “l’état de démence d’un assassin au moment des faits”, ainsi que sur la création de nouvelles mesures préventives plus efficaces et de sanctions plus sévères, plus dissuasives, et plus exemplaires .
Le BNVCA adresse dès le 25 janvier son projet et sa proposition à tous les députés et sénateurs, au Défenseur du Droit et au Préfet Directeur de la DILCRAH
Poster un Commentaire